AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Roslin d'Iglayae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roslin


Invité

MessageSujet: Roslin d'Iglayae Jeu 25 Juil - 18:25



Roslin d'Iglayae


Chevaliers de Lumière



Identité


Nom: d'Iglayae
Prénom(s): Roslin
Surnom: Rose
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Paladine
Clan: Chevalier de Lumière
Rôle: Guérisseuse



Description   physique


Je suis de taille moyenne dans les 1m60, je suis plutôt frêle et je semble très fragile d'apparence. Certains disent que j'ai la peau sur les os, mais je ne suis pas d'accord. Certes je suis frêle, mais j'ai des formes, peu mais j'en ai.
Ma chevelure est rousse comme les feuilles qui tombent des arbres après la saison chaude. Il sont assez longs, mais je les porte attaché la plupart du temps. Mes yeux quand à eux sont d'une couleur verte chatoyante comme les émeraudes. Ma peau quand à elle est pâle ce qui fait ressortir mes yeux et mes cheveux.

Je porte tout le temps des robes. Je ne suis pas une princesse, mais mes parents sont des personnes de haut rang et ils veulent que j'épouse une personne digne de moi et je dois dire que cela me fais peur.



Description   morale


Je suis d'une nature très discrète et très simple. J'ai toujours été soumise. J'écoute et fais ce qu'on me dit. Mes parents ont toujours voulus que je devienne une personne importante au sein du peuple, mais je ne me sens pas capable de prendre un rôle élevé. Je préférais vivre simplement, seulement je ne le pourrais jamais.
Mes parents m'amènent avec eux dans chaque réunion et réception aux quels ils assistent afin de me trouver l'époux idéal. Sûrement que les hommes me trouvent un peu fermés et sobres, mais c'est comme ça que l'on est une bonne épouse non ?
Malgré mon éducation très stricte et extrêmement fermé, j'arrive tout de même à faire ce qui me plaît, la guérison. Mes pouvoirs me sont d'ailleurs d'une grande aide. J'espère d'ailleurs que l'homme avec qui je partagerais ma vie ne m'empêchera pas de faire cela, car c'est un peu la seule qui me donne une raison de vivre.




Armes


- Dague
- /

Pouvoirs


- Guérison
- Maîtrise des Plantes



Histoire


Je suis née par une journée d'orage. Ma mère me dit souvent que cela doit être pour cela que les éclairs m'effrayent. Je suis issue d'une riche famille des paladins. Je ne suis pas une princesse et ne fais pas partie de la famille royale, mais mes parents veulent que cela change. Je crois qu'il aimeraient que j'épouse un homme de la famille royale, mais je ne sais pas quoi en penser.

J'ai eus une enfance très stricte. Dès que j'ai réussis à marcher, mes parents m'ont jugé apte à prendre des cours et à devenir une personne importante. J'avais une gouvernante qui s'occupait de moi tout le temps et mes parents me parlaient à peine en dehors de mes devoirs et des repas. Les cours que je devais suivre étaient extrêmement ennuyant, pour ne pas dire mortellement, mais c'était mon devoir. A l'âge de six ans, mère donna naissance à un fils, ce qui leur apporta joie et bonheur. Je me sentis alors délaissée, je ne savais plus quoi faire pour que mes parents me regardent. L'absence de leur compagnie me fit beaucoup de mal et heureusement que j'avais une gouvernante qui était là pour me traiter comme sa fille.

J'accompagne mes parents ainsi que mon frère à toutes les réunions officielle. Même si celle-ci m'ennuient, je sais que c'est le seul moyen pour que je me marie, seulement d'après beaucoup de personne, je suis une femme fade. Pas de fantaisies ni de surprises, je suis trop simple.
Depuis, je me suis engagé dans la guérison, quelque chose qui me plaît énormément et au moins, je me sens utile. Disons que je suis proche des personnes de bas rangs, mais cela ne me dérange pas le moins du monde.

Aujourd'hui, je suis en âge de me marier. Mes menstrues sont apparus et mes parents m'on apparemment trouver un époux digne de mon rang, seulement, je ne me sens pas prête pour le mariage et celui-ci approche à grand pas.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Roslin d'Iglayae Jeu 25 Juil - 21:05

Re-bienvenue sur le forum ^^ (j'en connais une qu'a craqué comme moi tiens Very Happy ...)

Au plaisir de te croiser sur le forum, bons rps !

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Roslin d'Iglayae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laura Roslin, Diplomate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-