AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Laran, Paladin vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Laran, Paladin vagabond Laran, Paladin vagabond  EmptyMar 13 Nov - 13:29

Nom:Tulius
Prénom: Laran
Surnom(Optionel): ///
Âge: 28 ans
Sexe : Homme
Race: Paladin
Clan:Soldat de l'équilibre

Caractéristiques physiques :
C'est un homme assez grand et possédant une carrure assez imposante. Il a les épaules larges et sa musculature est très musclée , tout cela à cause de son entrainement. Même si ces vêtements font penser que c'est un vagabond, il porte en vérité en permanence une armure lourde complète , qui le ralentit considérablement dans ses déplacements mais il est protégé des coups physiques, même les plus dur et violent. Quand il mets son casque, c'est qu'il considère qu'il va engager un combat très important, il est cependant méconnaissable. Il possède une tête carré et son menton est recouvert d'une fine barbe brune . Ses yeux sont ovale et de couleur marron et sont surélevé de sourcil marron très prononcé. Ses cheveux sont courts et brun qu'ils laissent volontairement volé au vent .

Caractéristiques morales:
Malgré sa carrure imposante qui ferait presque peur, c'est un joyeux compagnon qui aime bien la compagnie des autres, même s'il voyage en permanence. Possédant un bon humour , c'est une compagnie agréable et on peut compter sur lui pour les tâches les plus sérieuses où même ingrates ( Il peut faire même faire la cuisine, si c'est pas pratique ça). Il est très gentil et protecteur avec les autres, surtout ceux qui paraisse dans la détresse , il peut se montrer très attentionné et généralement, les chefs de groupe l'apprécient car il obéit sans trop discuté, sauf si les ordres sont contre ces principes Il privilégie la défense à l'attaque, il est très altruistes, il prends les coups pour les autres mais il est rare qu'il en donne pour son simple plaisir. C'est un homme remplit d'énergie et il est très dur de l'arrêter quand il a une idée en tête. On remarque très vite qu'il ne parle pas beaucoup de lui, sur son passé, il est assez silencieux et il a tendance à vite changer de sujet quand on s'attarde sur lui.

Pouvoirs: Magie blanche
Armes: Epée

Histoire: Mon histoire ... Comme tout les mâles de la famille, on nous entraine dès notre plus tendre enfance à se battre. Se battre... Pas dans le sens que vous le croyez. On peut attaquer, mais notre but est surtout de défendre les autres et de se défendre. On m'a toujours dit de privilégié les autres avant soi-même. Voilà, j'ai résumé dix-huit ans de ma vie en quelques phrases, mais c'est à peu près ça. Je vous épargne mes entrainements, mes camarades, mes premiers amours aussi... Hum ! Bref ! A dix-huit ans, on nous remets notre armure et l'arme de notre choix puis on a pour ordre de quitter la demeure familiale pour explorer les terres. Pendant ces voyages, j'ai fait mes premiers combats, j'ai connu mes premières victoires comme mes premières défaites... les premières soirées bien arrosée aussi, mais je comprenais bien le but. Il y a des choses qu'on ne peut pas apprendre quand on ne connait pas le danger, il faut qu'on est de l'expérience pour devenir plus fort... et protéger les autres. Je ne suis pas encore rentrée à la maison, bien que j'ai parcourue au moins une fois ces vastes terres en long en large et en travers... mais , je pense que je n'ai pas encore tout vu. Mes récentes expériences m'ont rappelé que les lieux sont les mêmes, mais les événements sont différents, il y aura malheureusement toujours des conflits et il faudra que quelqu'un les arrête, que ce soit par la diplomatie ou par la force. Il y a toujours des personnes en détresse et il faut une main généreuse pour les aider. Je sais également qu'il y aura toujours de nouveaux visages, peut-être des ennemis mortelles ou des alliées précieux, tant tout les cas, il serait mal de ne pas les voir, ne serait-ce qu'une seule fois. Ces trois choses importantes, je le ferais tout au long de ma vie jusqu'à ce que mon dernier souffle expire. Je suis Laran, un Paladin qui vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Laran, Paladin vagabond Laran, Paladin vagabond  EmptyMar 13 Nov - 19:15

Bienvenu sur le forum Laran Very Happy

Comme tout est bon, je te valide Smile

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Laran, Paladin vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♂ Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre
» ♂ Thuro Dwenn ~ Paladin ~ Chevalier de la Lumière ~ Libre
» Rp en compagnie de Laran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-