AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Aleana Callista, une princesse cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 122
Points : 176
Date d'inscription : 01/07/2013
Rôle : Reine des Animorph
Armes : Epée & Arc / Flèches
Pouvoirs : Transformation en aigle

MessageSujet: Aleana Callista, une princesse cachée Lun 1 Juil - 16:30



Aleana Callista


Ombres



Identité


Nom: Callista
Prénom(s): Aleana
Surnom: /
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Animoprh
Clan: Les Ombres
Rôle: Princesse Cachée des animorph



Description physique


Beaucoup disent que je n'ai pas un physique ordinaire. Personnellement, je ne vois pas qu'elle est la normalité pour le physique, mais il est vrai que je n'ai pas vus beaucoup de personne comme moi. Même ma mère n'avait pas ce physique.
En faite, j'ai des yeux oranges, dorés, un peu comme le feu. Mes cheveux, sont roux, un peu comme mes yeux. J'ai la peau plutôt pâle, un peu rose sur le visage. Elle est douce, sans tatouage, mais j'ai tout de même une cicatrice... J'en possède une au niveau de la cuisse.
Je porte principalement une robe simple sombre avec des voiles, ainsi qu'une cape marron. Ce que personne ne sait, c'est que je possède un diadème, signe de ma descendance royale seulement je ne le porte pas, puisque que cela mettrait ma vie en danger. Par contre, j'ai gardé un pendentif appartenant à ma mère que je porte depuis toujours en son honneur.



Description morale


Je suis d'une nature très calme. Je n'ai pas l'habitude de m'emporter pour quelque chose qui n'est pas énormément grave, même si cela a de la gravité, je suis connais pour être calme et posée, d'ailleurs, lors du meurtre de mes parents, sans mon calme, je serais morte à cette heure-ci. J'ai tendance à être déterminée aussi. Si je veux quelque chose, je l'ai.
Les épreuves de la vie ont fait que je devenue méfiante à chaque nouvelle tête, je parle très rarement aux étrangers. C'est surtout dût au fait que plusieurs personnes veulent ma mort, mais dans un sens, se cacher n'est pas vraiment une bonne idée. Je ne me cache pas vraiment d'ailleurs, je reste juste sur la défensive. Il peut m'arriver d'être un peu agressive, mais c'est plutôt dût à la carapace que je me suis créé pour survivre.



Armes


- Epée
- Arc et flèches

Pouvoirs


- Transformation en aigle royal



Histoire


Je suis la fille cadette d'Uriel et Kaithlynn Callista, le roi et la reine de ma race, les animorph. Je n'ai jamais été destiné au trône, puisqu'avant moi, il y avait un frère et une soeur. J'ai donc toujours été la plus petite et je dois avouer que ce rôle me plaisait énormément. Je n'avais pas vraiment envie de gouverner. Je ne me sentais pas l'âme d'une dirigeante.

A l'âge de dix ans, mon père décida de m'apprendre les armes. J'avais une grande préférence pour l'arc, d'ailleurs j'étais l'un des meilleurs archers de ma race, mais je dus quand même apprendre l'épée. Beaucoup plu lourde et combat rapproché, ce n'était vraiment pas ce qui me plaisait. Mon frère et ma soeur y excellaient ce qui ne faisait qu'accroître le fait que j'étais nulle. Enfin, je préférais largement le combat à distance. Il est d'ailleurs beaucoup plus facile de prendre une forteresse avec un arc et des flèches.

Seulement, une nuit, lorsque je venais d'avoir seize ans, des cris et des hurlements retentirent dans le village. Mes parents nous réveillèrent ma soeur, mon frère et moi, et nous avons dus nous battre. Il s'agissait d'animorph comme nous tous, seulement eux faisait partit des guerriers noirs. De ce fait, ils avaient décidé de prendre le trône et d'imposer la tyrannie, et pour cela, il fallait une chose : la mort de ma famille. C'est ce qui arriva. Mon père fût tuer par un coup de lâche, un coup de marteau puissant dans le crâne, ma mère elle fût violée, puis égorgée, ma soeur, un coup d'épée dans le ventre. Il ne restait plus que moi et mon frère. Lui se battait à l'épée, moi avec mon arc. Je le protégeais en tirant des flèches dans les yeux de ses agresseurs, mais il fallait se rendre à l'évidence, nous avions aucune chance.

Mon frère prit donc l'initiative de courir à moi et de m'emmener le plus loin que nos jambes pouvaient nous le permettre. Ce fut une longue course poursuite, mais alors que nous nous pensions à l'abri, mon frère reçut une lance dans le dos, le mettant à terre. En pleurs, j'avais écouté ses dernières paroles, je n'avais plus de protecteur, j'étais seule à présent. Il me donna son épée et me dit de partir loin, jusqu'à ne plus avoir de force, puis elle rendit son dernier souffle. J'ai hésité à rester avec lui afin de les rejoindre dans les cieux, mais quelque chose m'en empêcha. Je pris ma forme animal, et m'envolai vers ce qui était mon destin...


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Aleana Callista, une princesse cachée Lun 1 Juil - 20:28

Que vois je ? Une fiche non validée mais déjà on se permet de mettre le groupe ? tststs... y'a du relâchement Mad 

Bref, re re re bienvenue, j'ai pas lue mais sachant qui c'est je valide pour la forme Razz

Et bon voyages... tout ça tout ça x)

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥️


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥️


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Aleana Callista, une princesse cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Photo Cachée
» Image Cachée .25
» Petite échoppe cachée, à l'ombre, dans un coin.
» [Mission] Les secrets les plus cachés sont les plus intéressants à trouver • Eoghan
» [Guide] Les Talents cachés / Dream World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-