AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez

Aïlyss Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aïlyss

Aïlyss

I - Recrue

Féminin Messages : 65
Points : 107
Date d'inscription : 26/06/2013
Rôle : Gasyln
Armes : Epée & Dagues
Pouvoirs : Télékinésie & Invulnérabilité à la "magie physique"

MessageSujet: Aïlyss Megara Aïlyss Megara EmptyMer 26 Juin - 1:16


 
Aïlyss Megara

 
Les Guerriers Noirs

 
 
Identité


Nom: Megara
Prénom: Aïlyss
Surnom: Véléane Noire
Âge: 18 ans
Sexe: Femme
Race: Paladine
Clan: Les Guerriers Noirs
Rôle: Gasyln

 
 
 
Description  physique


Je suis une femme grande et mince. J'ai des formes, et je sais m'en servir. Généralement, je ne suis pas beaucoup vêtue, et mes vêtements sont toujours sombres, rouges la plupart du temps, car ça masque le sang de mes victimes. Étrangement, j'ai assez peu de cicatrices, ce qui est un exploit vu ce que je suis, je présume que c'est parce que je suis douée que je suis rarement gravement blessée. 
Je porte mes cheveux blonds très longs, ils m'arrivent à la cuisse. Parfois je les tresse, afin qu'ils ne nuisent pas à mon devoir, bien que je préfère lorsqu'ils sont détachés. Mes yeux ont une couleur étrange parait-il. Ils sont d'un marron très clair, presque doré. 

 
 
Description  morale


Mon caractère... Eh bien, cette partie de moi vous paraîtra sûrement effrayante, mais n'allez pas dire que je ne vous avais pas prévenus... Je suis donc... Sadique. Oui sadique, je sais tuer, faire souffrir. Je connais les limites du corps humain, la frontière entre la vie et la mort... et je sais surtout l'utiliser. On me dit sans coeur, sans conscience... c'est entièrement vrai. Je ne regrette pas de faire souffrir. Mes sentiments ? Je ne suis pas certaine d'en avoir. Or j'ai une très bonne estime de moi-même, je suis orgueilleuse et sûre de moi, je suppose que ces attributs vont de pair avec le nom de ma fonction... Aussi je n'ai peur de rien. Comment peut-on avoir peur lorsque l'on n'accorde aucune valeur à son existence ? Je ne crains ni de mourir, ni de souffrir, car ma vie ne vaux rien.La seule chose que je redoute, c'est de décevoir mon maître. 


 
Armes


 - Une épée
 - Une dague

Pouvoirs


 - Télékinésie
 - Invulnérabilité aux attaques magiques physiques

 
 
Histoire


Je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon ancienne vie. A vrai dire, je ne me rappelle de rien. C'est mieux ainsi. J'avais trois ans je crois, lorsque j'ai eu l'honneur de pouvoir devenir une Gasyln. J'étais faible à l'époque, et toute mon enfance à contribué à me rendre forte. Il y avait beaucoup de petites filles au début. La majorité n'ont pas survécu. Mais moi, j'ai été assez forte pour survivre. 

A l'époque, l'ancien second des Guerriers Noirs, nous préparait à notre fonction future: celle d'une Gasyln. Il nous entraînait. A contrôler notre douleur et nos sentiment premièrement, puis à les effacer de ce que nous étions. Cette étape durait près de huit ans. Puis, pour les apprenties survivantes à ce calvaire nécessaire, on nous apprenait à faire souffrir, à tuer, à obtenir des informations, à espionner... Toutes ces tâches qui font de nous ce que nous sommes. 

J'ai donc passé en tout treize années à souffrir pour comprendre mes limites et les oublier, et à faire souffrir pour connaître celles des autres. Cette éducation a retiré de moi toute cette bonté d’antant qui me rendait faible, ne laissant que de la force. Toute ma vie fut basée sur un unique but: servir mon maître, le second des Guerriers Noirs. Derek. Je ne comprenais pas avant. Je ne voulais servir personne. Puis, les années passant, la douleur restant, j'ai compris que m'absorber dans une cause plus grande que moi était la meilleure chose. Cette cause, c'était lui, ce maître. C'est ma foi en lui, mon désir de le satisfaire, qui m'a aidée à survivre. 

A seize ans, je suis devenue une Gasyln. Mon entrainement était terminé. Maintenant, je sers corps et âme Derek, mon maître. Je vis pour le servir, et ma vie lui appartient. 

 

Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Aïlyss Megara Aïlyss Megara EmptyMer 26 Juin - 1:27

Re-bienvenue sur le forum !

Ta fiche est nickel, je valide donc ^^ ! *Derek : Et moi j'approuve !* Toi personnalité n°2 t'es pas admin donc tu la boucle.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Aïlyss Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morwen Megara
» Journal d'Aïlyss
» Liens d'Aïlyss
» Demandes d'Aïlyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-