AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Concours n°1 : Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur |Jusqu'au 16/07/13|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle maladie voulez-vous voir apparaître dans le GAG ?
Maladie 1 - Violet
40%
 40% [ 2 ]
Maladie 2 - Bleu
60%
 60% [ 3 ]
Maladie 3 - Vert
0%
 0% [ 0 ]
Maladie 4 - Orange
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Concours n°1 : Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur |Jusqu'au 16/07/13| Jeu 20 Juin - 19:15

A l'occasion de l'ouverture du Grimoire de l'Apprenti Guérisseur, je vous propose un concours. Le principe est simple: vous devez créer une maladie originale pouvant être contractée à Laryskanir. 
Pour participer, remplissez le modèle ci-dessous et envoyez-le moi par MP avant le mardi 2 juillet au soir. 
Passé ce délai, j'afficherais vos propositions à la suite de ce sujet en ouvrant un vote pour décider de la meilleure maladie créée ! 
Le gagnant aura sa maladie affichée dans le Grimoire et se verra attribué 15 points de RP.
Si vous avez beaucoup d'imagination, vous êtes autorisé à proposer jusque 3 maladies ! 

Bon courage ! En espérant avoir beaucoup de participation ! Razz
Voici le formulaire :
Citation :
Nom de la maladie

Population vulnérable:

Histoire:

Moyen de contagion: 

Symptômes: 

Remède: 

Dangerosité:

_________________

Breath and Life ~Audiomachine


Dernière édition par Swalia le Lun 19 Aoû - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Concours n°1 : Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur |Jusqu'au 16/07/13| Mar 2 Juil - 23:24

Les participations au concours sont désormais closes. Voici ci-dessous les maladies inventées par les participants. Elles sont placées dans ce post anonymement, et vous avez jusqu'au mardi 16 juillet pour voter pour la maladie que vous voulez voir figurer dans le GAG. Le nom du gagnant sera révélé à cette échéance ^^



Numéro 1


Nécromisea


Population vulnérable : Les Anges Blancs et Noirs ainsi que les Animorph ayant pour seconde forme, une forme aviaire


Histoire : La maladie Nécromisea est apparu il y a plusieurs siècles déjà. Au début, elle ne touchait que les anges. D'ailleurs elle a été connut car un prince des anges a refusé de succéder à son père car il avait pêché. Personne n'avait compris sauf quand ils virent ses ailes.

Au fils du temps, Nécromisea s'est répandue à tous les oiseux, donc les animorph aviaires peuvent aussi contracté cette maladie.



Moyen de Contagion : Personne ne sait vraiment comment elle se transmet, mais la théorie serait qu'elle se transmet quand une ailes contaminé en touche une autre. En fin de compte, Nécromisea sera une bactérie qui irait se coller dans les plumes.


Symptômes : Les symptômes pour cette maladie ne sont pas vraiment physique. D'ailleurs on ne sent presque rien. Cela commence par des plumes qui tombent de leur support. Rien de vraiment alarmant au début, cependant, les ailes prennent une couleur grisâtre, qui pour les cas extrême peuvent aller jusqu'au noir. Mais pour les anges noirs, leurs plumes ne repoussent pas quand elles tombent et la peau commencent à se nécroser.


Remède : Cette maladie cherche toujours un remède. Il existent des nombreuses huiles que l'on applique sur le plumage pour que les plumes restent, ou ne prennent pas de couleurs étranges. Cependant, quand vous voyez un ange ou un animorph avec celle maladie, le meilleur remède, c'est de ne pas déployer ses ailes.


Dangerosité : Aucun morts recensé jusque là, mais peut entraîner exil et isolement.





Numéro 2


Caritaria


Population vulnérable : Toutes les populations


Histoire : La Cariteria est à l'origine une maladie touchant les cadavres. Oui, cette maladie est une bactérie vivant sur les cadavres. Elle a été découverte par des nécromanciens. Ceux-ci ont touché les cadavres affectés. Par la suite, sans le vouloir, ils l'ont transmis à des humains.


Moyen de contagion : Pour être contaminé, il suffit d'un simple contact avec une personne ou un cadavre portant la maladie.


Symptômes : Les symptômes sont plutôt horribles. Au tout début, on ne sent rien, ce n'est qu'une semaine après le contact que la maladie se manifeste. Tout commence avec une fièvre plutôt élevée. Certaines personnes succombent pendant cette période. Par la suite, la zone qui a été la première en contact commence à pourrir. Si vous êtes encore en vie après cela, il vous reste à supporter les plaques rouges qui apparaissent sans oublier le nez qui saigne abondamment.


Remède : Les remèdes sont peu nombreux et le meilleur moyen de guérir c'est de se soigner pendant la période de fièvre. sinon, le seul remède, c'est la mort.


Dangerosité : Très élevée. Très contagieuse, très difficile à guérir, les survivants à cette maladie sont rares.





Numéro 3

Aeris Infectum


Population vulnérable: Les elfes


Histoire: Il était une fois deux jeunes gens s'aimant tendrement: Leilan et Alcary. Tout allait bien pour eux, ils vivaient humblement dans leur petit village. Le seul problème était leur race. L'un était humain et l'autre elfe. Bien entendu, la plupart des gens sont ouvert d'esprit, mais le village elfe ou vivaient les amants était très conservateur. Lorsque Leilan demanda la main d'Alcary, le druide refusa de la marier à l'humain qu'était Alcary.


Les deux amoureux s'enfuirent donc loin dans les montagnes où ils furent acceuillit par des dragons et traité comme s'ils étaient eux-mêmes des dragons. Seulement, Alcary, qui était rancunier, n'oublia pas et toujours eu une dent contre le village où il fut rejeté. Après 20 ans de paix, la vengeance le rongeait toujours...


Obsédé par ce désir de vengeance, il créa un virus grâce à des formules et des mélanges trouvé dans un manuscrit maudit de magie noire que lui avait légué sont grand oncle, mage, et qui lui avait dit de protéger et de ne jamais utiliser... Non mage, l'humain utilisa les services d'un mage contre son gré pour créer le virus. Lorsqu'il fut près, Alcary redescendit dans la forêt et répandit le virus dans le village sans savoir qu'il se répandrait partout chez les elfes et tuerait beaucoup d’innocents.  Ce fut le massacre... et la douce d'Alcary, Leilan, ne fut pas épargnée... accablé de chagrin, le mage se suicida avant de proférer une malédiction faisant que le virus ferait surface tout les 150 ans.


Moyen de contagion: respiration de l'air contaminé


Symptômes:difficulté à respirer, apparition de plaques rouges


Remède: une potion à base d'eau et de fleurus protagonia rictuc aeris, une fleur extrêmement rare qui est d'un joli turquoise et qui ne se trouve qu'au cœur du plus grand volcan de Laryskanir. La potion doit être avalé toutes les heures pendant deux jours.


Dangerosité:extrêmement dangereuse, mort quasi-assurée et dommages colatéraux si survie.





Numéro 4

Ekaerali Licunali


Population vulnérable: toutes les populations sauf les sirènes


Histoire: le nom compliqué de cette maladie n'est rien comparé à ses conséquences. Elle a été découverte après la mort d'un roi et de ses nombreuses conquêtes.


Moyen de contagion: A l'origine cette maladie se transmet lors d'un rapport sexuel seulement, elle est transmissible par tous les orifices du corps humains.


Symptômes: La maladie est plutôt fourbe, puisqu'elle se manifeste un mois après son entrée dans le corps de sa victime. Au début, le malade a des saignements abondant par les différents orifices du corps. Au fil du temps, elle prends de l'ampleur, et c'est les organes qui sont attaqué, ce qui provoque des hémorragies internes qui sont la cause de la mort du malade.


Remède: Il n'y a aucun remède cependant, il est plutôt difficile de l'attraper.


Dangerosité: Très élevé

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Concours n°1 : Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur |Jusqu'au 16/07/13| Mar 16 Juil - 19:56

Vous savez quoi ? Aujourd'hui nous sommes le 16 juillet x) (et oui c'est vrai j'vous jure !)
Enfin bref, le Concours n°1 : Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur (note pour plus tard : trouver des titres de concours plus courts) est enfin terminé !

Alors attention, roulement de tambour !

.................

Et la maladie gagnante est la Caritaria, avec 60 % des votes !

Félicitations à Elywenn qui a gagné le coucours ! Cette maladie se retrouvera très vite dans le GAG, bravo à toi ! ^^

Applaudissons également tous nos participants à ce concours ! Et remercions en dernier lieu tous les membres qui ont voté !


Voilà, j'espère que ce concours vous a plu ! Une nouvelle animation sera bientôt mise en place, alors surveillez cette section Wink

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours n°1 : Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur |Jusqu'au 16/07/13|

Revenir en haut Aller en bas

Concours n°1 : Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur |Jusqu'au 16/07/13|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Grimoire de l'Apprenti Guérisseur
» Apprenti-guérisseur du clan du Tonnerre || -> Ébène
» Baptême d'un apprenti guérisseur [ Patte de Lait, et le Clan du Tigre ]
» Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?
» [CLOS] Recrutement du guérisseur et de l'apprenti-guérisseur de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Le Coin FloodLe Coin Flood :: Concours-