AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Archange, Vengeur trompé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Archange, Vengeur trompé Jeu 4 Avr - 17:35

Nom: Jelian
Prénom: Archange
Surnom: Essayez de m'en donner pour voir
Âge: 28 ans
Sexe: masculin
Race: Ange Noir
Clan: Guerriers Noirs


Caractéristiques physiques: La première chose que vous direz en voyant Archange est: waaaaaaaah... En effet, l'Ange déchu possède un corps très beau, même si lui n'en a aucune conscience. Sa peau n'a aucune imperfection (du fait de sa race) et il a des yeux envoûtants très étranges. Il possède aussi de muscles fins mais puissants du fait de son entraînement à l'épée. Sa peau est très claire, presque blanche et lumineuse. Il a aussi de longs cheveux noirs qui, malgré ce qu'on pourrait penser, va très bien avec sa peau et ne gâche rien. Il porte constamment sur lui une armure noire qui protège à peu près tout son corps.


Caractéristiques morales: Archange a subi des troubles graves pendant son enfance, et c'est pour cela qu'il s'est tourné vers le mauvais côté, les épreuves l'ayant brisé très jeune. Il n'est pas aussi mauvais que ses congénères Anges Noirs, car il n'en était pas un à l'origine. Mais il est quand même sans pitié, du moins dans les combats. Il ne se rendra jamais, se battra jusqu'à son dernier souffle... Ou celui de son adversaire. Sa patience à des limites, et elles sont très vites ateintes, malheureusement pour son entourage, et, de plus, il est vraiment extrémiste. Quelquefois, sa partie blanche va vouloir reprendre le dessus, et dans ce cas il peut ne plus se contrôler et attaque tout ce qui bouge. Mais cela reste quand même très rare.

Pouvoirs: Magie Noire
Armes: une épée d'obsidienne

Histoire: Depuis tout petit, Archange a vécu des traumatismes qu'il a d'abord esayer de surmonter. Mais rapidement, son esprit a capitulé devant le crises de plus en plus insistantes... Ses parents, d'abord des Anges Purs, le restèrent jusqu'aux sept ans d'Archange. Puis, il y eut un changement. Notre Ange ne sut jamais pourquoi. Ses parents faisaient peut-être des choses très mal, il n'en sait rien du tout. Ce qu'il sait, c'est que du jour au lendemain, ses parents furent déchus. Ce changement si soudain, dans un environnement hostile dans lequel les Anges étaient et sont toujours belliqueux, sans pitié, cruels, sauf exceptions... Exceptions malheureusement très rares.

Mais ces Anges-là ne faisaient pas de cadeau à Archange, le traitant même en paria, ce qui revient à: mal. Très mal. Rien, ou presque, ne lui fut épargné, jusqu'au jour ou se produisit ce qu'attendaient tout ce joli monde: sa transformation en Ange Noir. Corrompu par ces mauvais être, ses ailes blanches disparurent et ne restèrent que les noires. Et sa magie changea aussi à son grand malheur. A parirde là, sa colère qu'il avait jugulée pendant tout ce temps jaillit et il s'enfuit, plein de désespoir, de haine et de souffrance.

Puis, au bout de quelques jours, notre Ange devint malade, très malade même. Heureusement pour lui, cette malchance s'avéra un chance car un voyageur très bon le recueillit (il avait alors 15 ans). Il s'occupa de lui, le soigna sans lui poser de questions, ce qu'apprécia Archange. Il passa près de la mort, jurant même l'avoir vu un jour dans son inconscience. Et au bout ed semianes et de semaines de convalescence, sa maladie partit. Puis, comme une forme de remerciement, il raconta son histoire à ce mystérieux voyageur qui refusa toujours de lui donner son nom, ce qui était pour le moins étrange. Avec cet inconnu, qui était un bretteur hors pair, il apprit à se servir d'une épée au moins aussi bien que son nouveau mentor. Avant que celui-ci meurt.

Car il mourut. Un jour, un homme tout de noir vêtu alla à la recontre d'Archange et de son mentor, demandant à boire. Au moment où le mentor de notre Ange se baissait, l'inconnu lui transperça le coeur avec sa dague, comme cela, sans aucune raison. Ou si peut-être. Pour les valeurs que possédait le défunt. L'inconnu en noir prit tout, sauf une épée en obsidienne car le mort l'avait léguée à son apprenti quelques jours avant de mourir et qu'Archange avait soigneusement cachée, ainsi qu'une armure noire qui avait pareillement que l'épée, changé de propriéaire en même temps que la lame. Mais avant de partir, il laissa volontairement glisser oar terre un pendetif des Chevaliers de Lumière. Pour laisser au survivant intentionnel de faux indices. Qui marchèrent parfaitement sur le jeune homme. Il voulut se venger des Chevaliers de Lumière, alors que l'homme en noir était un Guerrier Noir. Alors, il s'enrôla dans le clan du tueur.

Et il cherche maintenant à faire souffrir les Chevaliers mais en particulier cet homme mystérieux qui lui a causé tant de torts...
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Archange, Vengeur trompé Jeu 4 Avr - 20:18

Re-Bienvenu ^^

Après discussions sur la CB et les modifs effectuées, je valide.

Bon rp

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Archange, Vengeur trompé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archange, Vengeur trompé
» Ségolène Royal: "j'ai été trompée"
» Tyraël l'archange.
» S'est trompé de chambre (PV Raph)
» Souillée, humiliée, trompée, mal aimée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-