AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Roi Wisgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Recrue

Messages : 129
Points : 178
Date d'inscription : 22/02/2013
Rôle : Chef des Guerriers Noirs / Roi des Humains
Armes : Epée, dague

MessageSujet: Roi Wisgoth Ven 22 Fév - 15:20


Oyez ! Oyez ! Faites place au Seigneur Wisgoth Ghalswyth !




Nom: Ghalswyth


Prénom: Wisgoth


Surnom: J’ai tué de ma lame le dernier qui m’en a attribué un…


Âge: 42 ans


Sexe : Homme


Race: Humain


Clan: Les Guerriers Noirs


Caractéristiques physiques: La forte carrure de Wisgoth impose le respect. L’autorité naturelle qui se dégage de son corps est impressionnante. D’une taille de géant, l’homme est très musclé, il semble être une armoire à glace. Pourtant son visage est un près chaleureux. Il porte ses cheveux bruns aux épaules, et a une pilosité faciale prononcée, sans être négligée pour autant. Le roi à des yeux noisette et très persans, mais qui peuvent pourtant être parfois doux. Une couronne orne son crâne, et plusieurs bagues entourent ses doigts. Entoure de ses poignets on peut observer de gros bracelets de métal. Wisgtoth est richement vêtu, comme un roi se doit de l’être. Mais il ne ressemble pas à un bouffon pour autant, loin de là. Ses vêtements, principalement rouges et noirs, mettent en avant sa beauté et sa puissance. Comme tout bon souverain, cet homme se préoccupe de l’image qu’il dégage, et fera donc en sorte de ne jamais paraître négligé et ridicule.


Caractéristiques morales: Wisgoth n’est pas le genre d’homme à avoir des remords. C’est un roi qui aime l’action et la guerre. Fin stratège, habile guerrier, l’art du combat n’a plus aucun secret pour lui.
Cet homme parle peu, mais ne parle pour rien. Il réfléchit avant d’agir et ses décisions sont sans appel. Wisgoth est un homme peu patient, qui ne supporte pas d’être berné. Pourtant il n’est pas impulsif et s’il semble calme, un véritable volcan fulmine en lui. Un volcan qu’il s’efforce avec une incroyable maîtrise à contrôler.
Sans être une brute épaisse, il ne contrôle pas sa force pour autant. Wisgoth est un bon roi, parce qu’il est sévère et autoritaire, son peuple le craint mais le respecte.
Le roi n’est pas froid et insensible comme il peut pourtant le paraître. Bien qu’il soit cruel et violent, il n’est pas sans cœur. Disons juste que le sien est bien caché… Charismatique, il sait mentir et manipuler les foules. Il a un fort penchant pour la bouteille et le plaisir de la chair mais cela ne l’empêche pas d’assumer correctement son rôle.


Pouvoirs: /


Armes: Une épée lourde, une dague


Histoire: Wisgoth Ghalswyth est né dans un château. Il a toujours vécu dans le luxe et la gloire de ses ancêtres. Sa mère étant morte en couche, il est le seul enfant du roi Orneth. Le seul est unique héritier du trône.
Enfant, Wisgoth ne respectait pas l’autorité. Son père se désintéressait de lui, au profit du royaume qu’il dirigeait avec bienveillance et justice. Son enfance n’était pas joyeuse, le futur roi n’avait aucuns divertissements, tant il devait se concentrer sur la succession. Il apprit à mener des hommes et à maîtriser plusieurs armes. Adolescent, il avait soif de pouvoir, et, ne supportant de vivre dans l’ombre de son père, Wisgoth se résolut à l’assassiner.
La mort du roi fit beaucoup de remous au château, mais Wisgoth ne fut suspecté. A seize ans, il s’assit sur le trône. La tyrannie commença, Wisgoth savourait pleinement son pouvoir, l’affirmant sur le malheur des autres.
Le roi exerce le plein pouvoir depuis maintenant 26 ans. Bien que cruel, il parvient à unifier le royaume dans la peur. Wisgoth aime voyager et est constamment en quête d’aventures, de puissance, de femmes et de combat.


Dernière édition par Wisgoth le Ven 1 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Roi Wisgoth Ven 22 Fév - 17:06

Tout est bon alors je valide.

Bon rp mon cher roi... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roi Wisgoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-