AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez

Lyana Juhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyana

Lyana

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 111
Points : 160
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 28
Armes : Épée
Pouvoirs : Transformation en tigre blanc

MessageSujet: Lyana Juhel Lyana Juhel EmptyJeu 24 Jan - 22:16

Nom: Juhel

Prénom: Lyana

Âge: 17

Sexe: Femme

Race: Animorph

Clan: Ombres

Caractéristiques physiques:

Au premier regard, vous me verrez comme une jeune fille banale, peut etre meme que vous me trouverez attirante pour un instant. Ne vous fiez pas à cette apparence douce et envouteuse car ce n'est que tromperie. De long cheveux blond, des yeux de couleur azur et un beaux sourire suffisent à détourner votre attention et me permet de facilement voler votre bourse ou les informations dont jai besoin. Ce physique me donne souvent l'air du pauvre demoiselle en détresse ou de ne pas savoir me defender ce qui trompe aisément les dit "preux chevaliers". Mes dons d'animorph me donne la possibilité de me transphormer en tigre blanc a volonter ainsi que de formes plus que féminine. Bien caché dans ma chevelure, de petites oreilles félines sont attentive aux moindre son et présences indésirable.

Caractéristiques morales:

Je suis très spontané et toujours partante pour partir à l'aventure, seulement à cause de ma manie de détrousser le premier venue, je n'ai pas la chance d'avoir beaucoup d'amis. Je suis comme tout le monde avec mes secrets et mes mauvais coter. Il m'arrive souvent de me mettre dans des situation... disons inattendus. Breff, si vous passer assez de temps pour me connaitre un peu, vous découvrirez une jeune femme pleine de ressources et de bonnes intentions. Je ne porte aucune loyauté sincère a aucun des clan, je me bat principalement pour moi même et pour mes propres valeur. Une de mes plus grande qualité, si on peux appeler sa une qualité, est ma capacité a mentir. Je pourrai même tromper un télépathe. Mon secret? Je crois simplement mes mensonge comme si c'était la vérité pur et simple.

Pouvoirs: transformation, hyper-sens

Armes: épé

Histoire:

Je suis la plus jeune de mes quatre sœurs, ce qui fait de moi celle qui se fait comparer aux autres. J'ai toujours détesté ça, depuis toutes petite on me disais que mes sœurs étaient parfaites et que moi je ne devais pas leur faire de l'ombre. C'était comme si je n'existais pas vraiment, a peine un nom sur un visage parmi d'autres, une décoration tout au plus. Je préférais de loin me battre dans la rue que rester avec ma famille. A l'époque, j'avais une mauvaise réputation dans la ville et ses alentours. J'était celle dont ma famille évitait de parler lors des soirées ou lorsque quelqu'un prennais des nouvelles de notre famille. A leurs yeux je ne suis qu'un échec, une personne sans valeur ni importance. J'ai donc décidé d'apprendre la maitrise de l'épée pour avoir un peu de reconnaissance. Je dirai que je me débrouille pas trop mal mais je n'irai pas affronter les plus grands maitres, je ne suis pas sucidaire.

Peu de temps après mon 15eme aniversaire, je me suis enfuit de chez moi, sans aucune explication ni regrets. Je parcoure maintenant le monde pour l'observer de mes propres yeux au lieux de lire des livre qui en parlent. Bien sur, officiellement je ne me suis pas enfuis de chez moi, cela serai une trop grande honte pour mes parents, je suis donc "en entrainement spéciale", quoi que cela veuille dire. Finalement, mon don pour le mensonge serai peut être un don de famille... Comme je n'ai pas un sou, je finance mon voyage en détroussant les voyageurs et les marchants. C'est une activité dans laquelle j'excelle d'ailleurs. Je n'ai pas vraiment d'itinéraire dans mon voyage, je vais la ou je veux aller, je visites la contrée qui s'offre a moi. Ma transfomation en tirgre sauvage m'est tres utile pour m'enfuire de mes adversaires ou pour les surprendre. De plus ma fourrure me tien chaud pendant les nuits fraiches et lorsque je voyage dand des paysages enneiger.
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Lyana Juhel Lyana Juhel EmptyMer 30 Jan - 16:20

Bienvenue !

Je ne vois rien à dire Wink

Bon rp sur Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Lyana Juhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DC Lyana
» Lyana, 30 octobre
» Rp avec Lyana??
» Rp avec Lyana
» Lyana 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-