AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'arrivée du PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

PNJ

Maître Du Destin

Messages : 157
Points : 434
Date d'inscription : 27/10/2012
Rôle : The King of the Fow / Tyran absolu

MessageSujet: L'arrivée du PNJ L'arrivée du PNJ EmptyVen 18 Jan - 14:48


Le PNJ...



Qu'est-ce que le PNJ ?


Le PNJ, Personnage Non Jouable, est une personne qui peux être n'importe qui, n'importe quand dans un contexte donné. Il peut aussi bien jouer un humain dans un rp qu'une sirène dans un autre.


A quoi sert-il ?


Sur Laryskanir, le PNJ jouera le rôle de maître du jeu, d'arbitre. Il aura pour charge :
     - De présenter les nouveauté de Laryskanir (du continent, pas du forum en lui même ce rôle est réservé au Staff)
     - De perturber les rps, il peut s'il le souhaite, venir ajouter un post juste pour pimenter un rp un manque d'élan.
     - De présenter chaque zone de rps

Il sera également le gestionnaire des rps (avec Swalia). Il passera de temps à autre passer un petit message sur les rps qui sont inactifs depuis un petit moment. Il pourra aussi envoyer des MP avec la liste des rps en retard d'un membre (sur la demande de celui-ci ou par sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

PNJ

Maître Du Destin

Messages : 157
Points : 434
Date d'inscription : 27/10/2012
Rôle : The King of the Fow / Tyran absolu

MessageSujet: Re: L'arrivée du PNJ L'arrivée du PNJ EmptyMar 29 Jan - 20:44

Avis à tous les Laryskaniens,

Aujourd'hui est le jour d'un nouveau commencement. Le forum à changé de tête. Alors ne vous inquiétez pas de cela.
Quand à moi, j'ai reçut la mission de venir vous embêter... et d'aider le Staff.

Alors sur ce je vous dit

A bientôt chers amis...
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: News :: Archives-