AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Iref,l'homme de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Iref,l'homme de feu Iref,l'homme de feu EmptyMar 25 Déc - 14:32

Nom:Semmalf
Prénom:Iref
Surnom(Optionel):Fire ou l'homme de feu
Âge:21 ans
Sexe:masculin
Race:Dragon rouge
Clan:Ombre
Caractéristiques physiques:[5 lignes minimums]En humain, j'ai les cheveux rouges avec une petite nuance de brun qui sont levés en un mohak. Mes yeux paraissent noisettes normalement mais quand il y a de la lumière, leurs vrai couleur vous apparait: rouge sang. J'ai un tatouage de dragon rouge qui part de ma joue droite jusqu'à mon cou.Je porte généralement une veste de cuir noire, un pantalon toujours noir et une ceinture(noire aussi)avec une boucle dorée. où quelques poignards pendent. En dragon, Je suis rouge de la même couleur que mes yeux.
Caractéristiques morales:[5 lignes minimums] Je suis une personne assez réservée, je parle rarement, et peu de personnes osent m'approcher. Assez neutre, les seules personnes qui me conaissent bien sont mortes ou disparues. En réalité, Je suis aimable, patient, ampathique et honnête. C'est un évènement qui m'a marqué qui m'a changé à ce point.
Pouvoirs:Je me transformes en dragon rouge et je peux manipuler le feu.
Armes:Je possède quelques poignards accrochés à ma ceinture
Histoire: [10 lignes minimums]Je vivais il y a bien longtemps avec mes parents et ma soeur,Adria, sur la montagne des dragons. Une vie paisible, sans embûches. Mais vint le jour où mes parents jugèrent qu il était temps que j'aille à l'école, c'est à dire au jour de mes 6 ans. Moi et mes parents descendirent de la montagne laissant ma soeur seule avec sa grand-mère. Nous marchâmes dans la ville en-dessous de la montagne en se dirigeant vers l'école mais c'est alors qu'une bande d'assassins nous attaqua. Ils étaient 11 et il s'attaquait à nous. Ma mère, elle était morte. Mon père, il était mort. Ils partirent me laissant sans savoir que j'étais en vie. Mes deux jambes étaient cassées , le sang sur mon front qui coulait sur mon visage et mes larmes me broullaient la vue. Je hurlais de douleur et d'effroi. Un homme m'appercut. Il me prit sur mon dos. Il m'ammena à l'hôpital et j'y restais 3 jours. En sortant de l'hôpital, bien qu'en ayant que 6 ans et en marchant avec des béquilles, je pouvais escalader la montagne.Arrivé en haut, autre chose m'attendait: ma grand-mère morte et ma soeur qui hurlait à perdre haleine. Toute notre famille était morte et nous n'avions plus rien à manger. Nous commencèrent à pleure notre sort. C'est alors que je me transformais soudainement en dragon rouge. J'eus très peur et je me retransformais tout de suite en humain. C'est alors que je compris que je pouvais me servir de mon pouvoir pour nous aider. Je volais avec ma soeur sur mon dos jusqu'à ce que je n'en sois plus capable. et on s'effondrait tout deux sur le sol. Des paysans nous receuillirent et ce fu notre famille adoptive. À l'âge de 18, je quittais la maison, mais Adria, je te retrouverais. Je te retrouverais c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas

Laryskanien

Laryskanien

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Iref,l'homme de feu Iref,l'homme de feu EmptyMer 26 Déc - 15:45

Je te valide!Bon r.p enflammés!
Revenir en haut Aller en bas

Iref,l'homme de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-