AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Idées diverses et variées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Idées diverses et variées. Idées diverses et variées. EmptySam 28 Fév - 14:29

Yop les filles,

Alors voilà, depuis quelques jours, mes neurones trottinent sur des sujets des concours graphiques. J'ai eu plusieurs idées au cas où on sèche à certains moments ou autres. ^^


  • Concours graphique pour Pâques !


  • Concours à thème (exemple: le vert, les sirènes, l'amitié ...)


  • Concours sur la phrase "On ne vit qu'une fois mais avec espoir."


  • Concours sur le couple préféré.

Bah oui ! Pourquoi les couples n'auraient pas le droit à leur moment de gloire ? But, mettre en avant un couple qu'on aime, de la manière qu'on veut. Celui qui gagnera aura le droit à la bannière sur son profil ! *mouahaha !!*

  • Concours surprise.

Le but est simple, quartier libre pour le graphisme de prendre la personne de son choix. Car en effet, ce concours consiste à mettre en avant un membre.



Qu'en pensez-vous ? Après pour les deux derniers, il faut encore que j'approfondisse un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas

Idées diverses et variées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Autres-