AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daren


Invité

MessageSujet: Daren Mar 17 Fév - 14:27

Daren Filelyä


Je suis...

NOM ♦ Filelyä
PRENOM ♦ Daren
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Masculin
RACE ♦ hybride Animorph loup et fée
AGE ♦ 30 ans
CLAN ♦ Guerriers Noirs
ROLE ♦ Tenancier
DIVINITES ♦ Imrina et Shemhazai
J'ai...

ARMES ♦ Arc et Epée

POUVOIRS ♦ guérison




Merci de respecter les nombres d'armes et de pouvoirs autorisés pas race.




Je ressemble...

PHYSIQUE ♦
Daren est un jeune homme impressionnant lorsqu’on le voit pour la première fois. Il faut dire qu’il a une musculature très importante qu’il a travaillé toute sa vie pour en arriver à ce niveau-là. Il n’avait jamais vraiment pensé ressembler à cela un jour, mais il était fier de ce qu’il était.
Ses cheveux lui arrivent au niveau des épaules et sont châtains quelques peu clairs. Ses yeux quant à eux sont d’une couleur bleu-gris qui ont tendance à ensorceler les personnes que Daren regarde dans les yeux. Il possède une barbe de trois jours qu’il entretient pour rester séduisant. Avec toutes ses missions de mercenaires, Daren possède une cicatrice d’une flèche qu’il s’est plantée dans l’épaule. Mis à part cela, il ne possède aucuns tatouages et sa peau est tout de même plutôt bronzée des suites de ses entrainements au soleil et de ses multiples missions. Mais cela ne retire rien à son charme.
Sous sa forme d’animorph, Daren prend la forme d’un magnifique loup aux couleurs grises et blanches.
Cependant, ses gènes de fée lui procurent des ailes translucides dont il ne se sert presque jamais, préférant cacher cette origine.
Refusant de toujours paraître comme le mercenaire qu’il est, Daren se permet aussi de porter des vêtements distingués afin de pouvoir montrer l’argent qu’il possède. Il n’est pas très riche mais apprécie de porter de temps à autre de beaux vêtements. Cependant, lorsqu’il part en voyage ou qu’il s’habille pour de simples journées, il se contente de porter un pantalon de cuir noir ou marron assortie à une chemise blanche ou couleur écrue.

Je pense...

MENTAL ♦
Il est bien difficile de réussir à cerner Daren. Il faut dire qu’il possède deux facettes bien différentes. De l’extérieur, il paraît froid et distant. On ne peut pas dire qu’il ira de lui-même vers quelqu’un si ce n’est pour réussir une de ses missions. Il a d’ailleurs tendance à être autoritaire lorsqu’il s’agit de ses missions ou des responsabilités qu’il possède. Il déteste échouer dans quelque chose et fera tout pour y arriver.
Ce côté déterminé et battant, Daren le possède depuis son plus jeune âge quand il a commencé à maîtriser sa forme de loup qu’il avait du mal à contrôler. De plus, il a toujours voulus montrer qu’il était fort et résistant, jamais il ne laissera tomber s’il veut quelque chose, il l’aura coûte que coûte. Malgré cela, Daren est un homme respectueux qui fait toujours aux personnes qui l’entourent. Il déteste les combats déloyaux et ne peut s’empêcher de vouloir aider les personnes en difficultés même si elles sont de l’ordre adverse.
Mais malgré tout ce que l’on pourra dire, Daren possède un côté beaucoup plus doux et attentionné au fond de lui. Il possède un lien très fort avec Shara. Il la protège autant qu’il le peut et ferait tout pour elle. Il tient à elle comme un roi tient à sa couronne. Il l’aime énormément et le fait qu’il qu’elle ne lui montre pas de sentiments en retour lui fait du mal. Mais il reste là pour elle, parce qu’il a promis de la protéger au péril de sa vie.




Je me souviens...

HISTOIRE ♦ 12 lignes minimum
C’est un soir du 21ème  jour du 5ème de la saison froide, dernier jour de l’année qu’est né Daren. Ses parents, un homme-fé et une animorph ont toujours prit grand soin de leur fils qu’il considère comme leur petit trésor. Ils ont toujours pris soin de leur fils car ils savaient une chose, la jeune mère ne pourrait jamais plus enfanter. L’accouchement fut long et difficile, cela a failli coûter la vie à la mère et son enfant. Le guérisseur a donc expliqué que cela influencerait sur la possibilité de porter un autre enfant.

Durant son enfance, Daren commença à manifester une forme animale qu’il ne maîtrisait que très peu. Il avait la faculté de se transformer en loup, comme sa mère. C’est avec beaucoup de détermination qu’à l’âge de cinq il réussit à la maîtriser presque parfaitement. Mais cela fut influencé par l’apparition des ailes de fée que son père lui avait léguée par les gènes. Cependant il préférait sa forme de loup et oublia totalement sa forme féérique. A l’âge de huit ans, il commença à manifester un nouveau pouvoir, celui de maîtriser le don de guérison.

Mais à l’âge de onze ans, sa vie fut bouleversée par une nouvelle arrivée. Alors que sa mère ne pouvait enfanter de nouveau, on lui présenta une jeune fille qui était sa cousine. Il s’étonna de cela car il ne connaissait aucune tante et oncle et savait que ses parents étaient des enfants uniques. La petite fille s’appelait Shara et son père commença à la traiter comme sa propre fille dès son arrivée tout comme sa mère.

Daren était content d’avoir une nouvelle personne chez lui, il pourrait jouer avec quelqu’un et lui apprendre tout ce qu’il savait. C’est donc en tant que grand frère que Daren s’occupa de la petite Shara, sans même savoir d’où elle venait. C’est à l’âge de quinze ans qu’il osa enfin demander d’où venait la petite fille.

- Sa mère est une prostituée Daren. Elle est une femme forte que je considère comme ma sœur. Il y a un temps, nous vivions à Winrälys, mais nous avons décidé de partir parce que l’on n’acceptait pas ma relation avec ta mère. Naryssa n’avait rien alors elle m’a suivi.

Le père de Daren avait toujours du mal à raconter son passé. C’est pour l’amour de son épouse qu’il a tout quitté et sûrement que Naryssa était une catin aujourd’hui car elle l’avait suivie. Il se doutait qu’il y avait de cela, mais la jeune femme avait pris elle-même sa décision.

- Naryssa a cherché un travail et il s’est avérer qu’un homme lui ai proposé de travailler pour lui. Mais elle ne se doutait pas que c’était pour cela. Elle pensait qu’elle allait danser dans des spectacles. Elle a toujours aimé la danse. Mais au final, c’était un leurre, elle danse un peu mais elle est principalement une prostituée. Shara est sa fille qu’elle a eu avec un client mais comment dire… Une petite fille dans un bordel…

Il n’avait rien dit de plus, se contentant de sourire mélancoliquement à son fils. Daren comprit pourquoi il devait alors protéger Shara et il se fit la promesse silencieuse de toujours la protéger, coûte que coûte.

Mais quelques mois plus tard, le jour de l’anniversaire de la jeune fille, pour ses douze ans, un orage éclata et des hommes s’approchèrent bien trop près de la maison. Shara cria, hurla de peur et Daren alla près d’elle pour la réconforter, ne souhaitant pas qu’elle soit mal. Le père de Daren prit son épée et alla à la rencontre de ces hommes mais le silence inquiéta la famille et ce ne fut que lorsque la porte s’ouvrit qu’ils se rendirent compte de la terrible chose. La tête du père était immobile, sur le sol de la maison. Daren ne put retirer son regard de la tête de son père avant qu’un homme n’entre dans la maison pour fixer la petite Shara. Il prit son arme pour protéger sa famille mais l’un des hommes usa de magie pour le mettre au sol et l’empêcher de bouger. Daren hurla qu’on le laisse tranquille mais un coup de poing alla dans son abdomen tandis qu’un autre s’arrêta à son visage.
Il voyait un peu flou mais distinguait ce qui se passait. On voulait enlever Shara, la garder pour eux. Ils faisaient partis de la maison de plaisir où travaillait Naryssa. Puis la sentence tomba comme un coup de poignard sur Shara, sa mère était morte, c’est pour cela qu’ils étaient là, pour qu’elle prenne sa place. L’un d’eux prit Shara et la lança à son second qui la mit sur son épaule.

- Attendez ! Emmenez-moi avec elle ! Je vous en prie, je ferais ce que vous voulez si vous m’emmener avec elle.

Le chef sourit avant de le prendre par le col et de le trainer dehors, alors que Daren jetait un dernier coup d’œil à sa mère. Elle pleurait sur le sol devant ce qu’elle avait perdu mais Daren lui fit la promesse de revenir.

Le trajet était long, très long. Daren avait été attaché à un cheval et se faisait trainer. Il n’avait plus de forces, il était faible malgré sa robustesse. Shara l’avait juste remarqué et avait supplié pour qu’il monte avec elle mais la réponse ne se fit pas attendre. Il n’avait pas le droit à ce traitement de faveur, jamais il n’aurait de traitement de faveur et ça, il allait très vite le comprendre.

Ils arrivèrent à Ricyal après plusieurs jours de voyage. Un des bordels de Ricyal serait leur nouvelle maison à présent, plus jamais il ne reverrait les douces plaines d’Azul où il avait grandi, à présent, il appartenait au gérant de ce bordel. Shara fut mise avec les prostitués et Daren fut emmené dans un endroit que sûrement personne ne connaissait, dans l’arrière-cour se trouvait une cabane et Daren comprit que désormais ce serait là qu’il vivrait. On l’enferma dans cette cabane plusieurs semaines avant que le gérant du bordel ne demande à le voir.

- Tu ne peux être une putain, mais tu seras mon larbin.

C’était les seules paroles qu’il avait prononcé pour lui expliquer ce qu’il allait être aujourd’hui. Mais la suite avait été encore plus dure quand il le menaça de tuer Shara s’il refusait de faire ce qu’on lui demandait. Il ferait tout pour Shara alors il accepta sans conditions. Mais Shara ne le saura jamais. Elle pensera qu’il sera un mercenaire pour subvenir à ses besoins, sans même savoir qu’il la protégeait simplement d’une mort certaine.

Ainsi, Daren trouva une petite maison voisin au bordel et alla chaque jour demander si on avait besoin de lui. On l’envoyait pour de nombreuses missions comme récupérer l’argent d’un homme qui n’avait pas payé après être venu voir une femme, une femme qui s’était enfuie du bordel, pire encore, tuer des clients ou des hommes… Il était passé par tout ce qu’un mercenaire devait connaître et aujourd’hui, il était un homme accompli et respecté dans son domaine. Il lui était même arrivé de devoir avoir une relation avec des femmes avant de faire en sorte que leurs maris découvrent cela et qu’il leur propose de venir au bordel pour sauver ce qui leur reste…

Mais c’est à vingt et un ans que sa vie prit un nouveau tourment. Le jour de l’anniversaire de Shara, le jour de ses dix-sept ans, elle apprit qu’elle serait vendue à un homme pour sa première fois. Elle refusait cela, elle ne voulait pas qu’un homme la touche contre son gré, elle refusait que cela soit possible. Au fond de lui, Daren savait qu’il éprouvait des sentiments doux et tendres pour sa soi-disant petite sœur. Il l’aimait comme un homme aime une femme et ce jour-là, ils échangèrent leur tout premier baiser. Puis ce fut plus loin qu’ils se laissèrent aller puisque Shara ne sera pas souillée par n’importe quel homme. Daren venait de lui prendre son innocence et au fond de lui il s’en voulait. Mais elle semblait en être heureuse alors il ne montra rien. Cependant le gérant le découvrit et Daren se fit punir de coups de fouet, pour lui montrer le respect qu’il devait à son supérieur.

Après cette nuit-là, Daren fit le plus de missions possibles pour passer le moins de temps auprès de celle qu’il désirait comme amante. Ils ne se parlaient que très peu à présent et Daren en avait mal, mais il ne pouvait plus vraiment faire semblant. Il aurait dut ne jamais la toucher cette nuit-là… Il se faisait du mal à penser ainsi à elle, peut-être qu’il devrait retourner à Arzul avec sa mère, d’ailleurs il n’avait pas eus de nouvelles depuis qu’il était partie…

Alors qu’il avait pris la décision de retourner à Arzul pour un temps, Shara vint lui demander son aide. Le tenancier était mort, elle avait orchestré son « suicide ». Comment cela ? Ce n’était pas possible, Shara ne pouvait pas avoir tué un homme, pas aux yeux de son frère. Alors Daren prit la décision de rester aux côtés de Shara et emporta le corps sans rien dire à la femme qu’il aimait. Il quitta la ville de Ricyal et alla dans le lac le plus proche pour lancer le corps dans celui-ci. Daren retourna auprès de Shara après cela. La nuit était tombée et elle était dans sa chambre à cette heure-ci. Au fond de lui, Daren sentait que c’était le début d’une nouvelle ère. Ils pourraient s’enfiur tous les deux, vivre heureux sur les plaines d’Arzul, retourner sa mère, avoir des enfants avec Shara… Mais elle refusa. Elle appartenait au bordel que le gérant soit mort ou non…

Après cela, Daren ne sut quoi faire. Il n’avait plus de raisons de rester à Ricyal puisque SHara ne voulait pas de lui. Mais ce fut un soir qu’il la trouva presque désespérer. Elle ne tenait plus face à sa tâche et Daren lui proposa de prendre le rôle de gérant pour pouvoir la soulager. Elle accepta son aide mais tout était un secret, personne ne devait savoir que c’était lui le nouveau tenancier.

Ainsi, Daren n’eut d’autre choix que de jouer les tenanciers, gérant les affaires et les arrivées des nouvelles filles. Ce n’était pas ce qu’il avait espéré dans sa vie, mais à présent, il n’avait plus le choix et bientôt son secret serait découvert et là, il se montrerait sous son vrai jour, celui d’un homme qui a été déçu par un amour impossible.




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 20
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Daren Mar 17 Fév - 17:09

Youpela !

Dois-je faire les formules de bienvenue ? '-' *Politesse tu connais ?* Rooh chut toi !
Re-Bienvenue parmi nous !

Je suis dans le regret de t'annoncer que tu es réquisitionné pour un rp avec moi ! Razz Quoi ? C'est pas ça qui faut dire ? '-' Ah ...
Ta fiche est parfaite, je te valide donc. ^^

Bon voyage et bon rp sur les terres de Laryskanir .
Revenir en haut Aller en bas

Daren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daren Abyssea [Vagabond]
» DAREN BADER
» LORENZO J.P. KELLERMAN : daren kagasoff.
» Daren Jeremiah Underwood ♦ feat. Clinton Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Guerriers Noirs-