AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Kiyara Iriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Féminin Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 10/02/2015
Rôle : Mage
Armes : /
Pouvoirs : Nécromancie, Pyrokinésie, Régénération

MessageSujet: Kiyara Iriel Jeu 12 Fév - 23:20



Kiyara Iriel


Guerrier noir



Identité


Nom : Iriel
Prénom(s) : Kiyara
Surnom : Kiya, Yara
Âge : Vingt trois
Sexe : Féminin
Race : Mage Noir
Clan : Guerrier noir
Rôle : Mage
Divinités vénérées : Aucune



Description   physique


Banale pourrait être le premier qui vient à l’esprit des gens pour décrire Kiyara, elle n’est pas l’aide mais il y a beaucoup plus belle qu’elle, la jeune mage est dans la moyenne. Elle n’est pas bien grande, tout juste un mètre soixante-cinq autant dire qu’une grande majorité de ses « collègues » la dépasse d’au moins une tête voir deux pour certains. Ses cheveux blonds descendent jusqu’au bas de son dos et sont en général laissé lâche, ses yeux gris foncé paraissent presque noirs de loin mais rarement la jeune mage laisse quelqu’un s’approcher d’elle assez près pour voir la véritable couleur de ses yeux. Sa peau légèrement halée semble parfaite au premier coup d’œil si l’on ne tient pas compte de la cicatrice se trouvant au niveau de la main droite de la jeune femme, elle part de la base du pouce  puis continue sur le poignet sur au moins dix centimètres mais à part ce défaut qui lui vient d’un accident bête sa peau est parfaite. Ses lèvres pleines légèrement rose s’étire souvent dans un sourire.
Côté vestimentaire la jeune mage aime les robes, souvent elle porte un corset qui met en valeur sa poitrine de taille moyenne enfin presque petites par rapport à certaines mais elle s’en fiche bien. Les jupes sont souvent de couleurs foncées, rouge, noir, pourpre, violet etc…mais il peut lui arriver de porter des vêtements plus pratique si la situation l’exige car évidemment elle n’ira pas courir dans la forêt en robe.



Description   morale


Kiyara est à première vue quelqu’un de sympathique et ouverte d’esprit, son visage souriant n’inspire aucune crainte mais ce n’est qu’une apparence, la jeune femme sait juste garder le contrôle de ses émotions et ne les montres que rarement aux inconnus. Après elle n’est pas non plus une folle psychopathe remplie de haine comme une grande partie des membres des guerriers noirs, oui tuer des gens ne la dérange pas mais ce n’est pas non plus un passe temps.
Kiyara fait relativement attention à son apparence dans le sens où quand elle doit tuer quelqu’un, elle essayera de le faire le plus proprement possible car avoir du sang partout sur elle ne l’enchante guère. Le dernier trait de caractère réellement important chez la jeune mage c’est sa fidélité, enfin la jeune femme est souvent fidèle à une seule personne, quelqu’un qui lui apportera une « protection », Kiyara fera tout ce qu’il faut pour cette personne tant que ce sera bénéfique pour elle aussi.



Armes


- Aucune

Pouvoirs


- Nécromancie
- Pyrokinésie
- Régénération



Histoire


La jeune mage est née le 20ème jours du 3ème mois de la saison chaude.
La vie de Kiyara n’a rien d’exceptionnelle, elle est une mage noir parmi tant d’autres, une fille comme les autres qui à grandit avec sa mère son père ayant disparu lorsqu’elle avait tout juste quatre ans. Sa mère, Desideria, aimait sa petite fille plus que tout et faisait en sorte qu’elle est une enfance normale, aussi normale que peut être une enfant qui arrive à comprendre les bases de la nécromancie à un jeune âge. Kiyara passa la majeure partie de son enfance à étudier les ouvrages sur la nécromancie que son père possédait, Desideria ne possédant pas se talent elle ne pouvait l’enseigner à sa petite, Kiyara n’était guère douée lorsqu’il fallait passer à la pratique mais cela n’était pas important, elle avait largement le temps d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Enfin la petite blonde pensait qu’elle aurait toute sa vie pour le faire mais malheureusement lorsqu’elle avait une douzaine d’années elle perdit sa mère pendant la saison froide,  tout bêtement à cause d’une stupide maladie. La jeune Kiyara ne sut pas quoi faire au début, elle était toute seule, sa mère et elle avait vécues en recluses depuis tellement longtemps, la jeune mage noir voulu utilisé la nécromancie sur le corps de sa mère mais cela échoua, la petite ne maîtrisait toujours pas ses dons.

Après plusieurs jours à se morfondre, la petite mage prit une décision importante, elle quitterait son foyer pour voyager et tenter de connaitre tous les secrets de la nécromancie, ainsi lorsque la jeune fille sera la meilleure dans son art elle pourra tenter de ramener quelqu’un, pas seulement un cadavre sans cervelle mais réellement une personne avec son âme et son esprit. La jeune fille sera prête à tout pour y arriver mais avant elle devrait passer de temps à s’entraîner.

Durant son voyage elle eut de nombreuses occasions pour s’exercer et aussi de nombreux sujets de tests, les cimetières et les champs de batailles lui fournissant la matière première nécessaire. Durant ses voyages elle évita les grandes villes, n’ayant guère l’habitude de se retrouver en présence d’étrangers elle n’était pas à l’aise, bien évidemment parfois il lui arriva de faire un bout de voyage avec une ou deux personnes car un groupe de voyageurs attirent beaucoup moins l’attention qu’un voyageur solitaire même si celui-ci n’est qu’une jeune femme à l’allure banale.

Un jour alors qu’elle s’était arrêtée près d’un petit village pour la nuit, elle vit une tombe qui venait d’être fraîchement creusé, Kiyara décida d’attendre la nuit pour aller s’entraîner sur ce corps car un cadavre en bon état donnait toujours de meilleur résultat.  Ce qu’elle ne savait pas c’est que quelqu’un l’observait pendant qu’elle réanimait le corps, Kiyara garda le cadavre pendant plusieurs heures puis le remit dans sa tombe, elle arrivait à maintenant un corps ‘en vie’ plus longtemps mais elle ne parvenait toujours pas au résultat souhaité.
Le lendemain elle reprit la route en compagnie d’un homme, Feldrik, qui semblait aller dans la même direction qu’elle, la mage n’y prêta pas vraiment attention mais au bout de plusieurs heures de marche celui-ci lui dit qu’il avait vu la jeune femme avec le cadavre. Sur le coup, Kiyara paniqua intérieurement, personne ne l’avait jamais vue, qu’est-ce qui aller se passer ?  Feldrik la rassura et lui dit que lui-même il utilisait la nécromancie parfois mais que ce n’était pas sa spécialité, il lui parla aussi des guerriers noirs et du fait qu’elle pourrait surement trouvait des gens qui l’aiderait avec ses pouvoirs.

C’est durant cette discussion que Kiyara décida donc de rejoindre un ordre, être en permanence sur les routes pouvait être difficile parfois et peut être que faire partie des guerriers lui plairait. Plusieurs semaines plus tard elle  faisait enfin partie de l’ordre et même si elle devait obéir à des ordres et se comportait en gentille soldat, elle n’oubliait pas son premier objectif, devenir la meilleure nécromancienne et ramener une personne d’entre les morts.




Revenir en haut Aller en bas


avatar

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 20
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Kiyara Iriel Mer 18 Fév - 0:44

Hey !

Bienvenue chez nous ! (: Je suis ravis de t'accueillir et de t'informer que ta fiche est validée. Il n'y a rien à redire dessus. ^^ *Siiii !! J'ai une concurrente Nécromante !!! Scandale !*
Tu auras le privilège de rencontrer ton général au moins Cool ...

Sur ce, bon rp parmi nous et amuses toi bien sur les terres de Laryskanir.
Revenir en haut Aller en bas

Kiyara Iriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'Iriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-