AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Fiche d'Alfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Fiche d'Alfen Mar 25 Déc - 15:38

Mon identité

Nom: Mindrez
Prénom: Alfen
Surnom: Alf
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Clan: Lumière
Arme: Deux sabres et un katana

Description

Physique:

Alfen est un humain d'une taille assez correcte. Cela tourne entre 1m85 et 1m90 pour un poids raisonnable de 94 kilos seulement. Son poids est surtout du à sa musculature qu'il a développé durant ses entraînements ou pendant des batailles qu'il ne pouvait malheureusement pas éviter. Ses yeux noisettes ont un reflet orangé lorsqu'ils sont illuminés par une quelconque lumière. En plus de cela, ils sont assez perçant au premier regard, mais après les avoir plus amplement regardé on pouvait y voir de la tendresse. Ses cheveux blond-chatains ont une hauteur pouvant aller jusqu'au épaule.
Alf à un corps plutôt élancés montrant plus un combattant de mi-distance ou corps à corps qu'un combattant à distance. Il ne porte quasiment rien sur le haut de son corps hormis une protection pour son cou, un gantelet sur son bras droit et un bracelet sur son bras gauche. Pour le bas de son corps il à simplement un pantalon rouge sombre qu'il tient avec une ceinture.

Caractère:

Alf est une personne pour le moins silencieux. Il ne déteste pas parler, mais ne parlera pas pour autant si le sujet de conversation ne lui plaît pas. Il se montre souvent assez prompt et brute dans sa manière de regarder les gens alors qu'au fond de lui sommeille une profonde gentillesse qui ne demande qu'à éclore. Il préfère de loin l'action aux paroles pour convaincre des gens de croire en la décision des dieux. Pourtant, lorsqu'il sait que cela ne s'avère pas nécessaire de se battre il ne le fera pas. Alf fera son possible pour convaincre les gens avec des paroles. Il aime aussi réfléchir en s'asseyant pour regarder le ciel. Cela le détend et lui permet d'oublier un peu le quotidien. il est aussi très curieux de nature.

Histoire

Une famille ? Un père ? Une mère ? Peut-être que cela est possible pour la famille dans un certain sens, mais pour ce qui est du père ou de la mère, Alfen n'en a jamais entendu parlé. Peut-être qu'il en entendra un jour parler, mais il a d'énorme doute là-dessus. Notre jeune garçon à grandi dans un orphelinat avec d'autres enfants abandonné ou sans parents. Néanmoins, Alf restait le plus souvent à l'écart des autres enfants ne se sentant pas trop à l'aise avec eux. Il s'amusait essentiellement à lire des livres sur l'art du combat avec des illustrations en trouvant cela assez passionnant. Tout ce qui l'intéressait était les livres sur les combats et les jeux de où il y avait une possibilité de se bagarrer (non violemment). Les jours passaient et Alfen grandissait en voyant les enfants avec qui il a grandit partir. Alfen lui ne réussit qu'à partir à l'âge de 10 ans auprès d'un guerrier vagabond d'un certain âge.

Au début, Alfen n'a jamais su la raison pour laquelle il voulait le prendre avec lui. Ce n'est que quelques jours après son départ qu'il en comprenait la raison. Cependant, avant cela, revenons au jour où le guerrier vagabond est arrivé à l'orphelinat. Alfen âgé de dix ans, s'amusait à frapper un arbre avec deux morceau de bois en considérant ceux-ci comme de épées et l'arbre comme un mannequin d'entraînement. A côté de lui se trouvait le livre d'illustration à l'art du combat et Alfen essayait de reproduire fidèlement le maniement des épées avec ses morceaux de bois. Cependant ses gestes étaient encore trop tape-à-l'oeil et ses mouvements beaucoup trop ample avec en plus de cela aucune intention guerrière. Le guerrier vagabond le regardait en souriant avant d'aller voir une bonne soeur. Il lui donnait de la nourriture en échange de rien, il demandait seulement à pouvoir prendre l'enfant en le montrant du doigt. La bonne soeur ne savait pas ce qu'il voulait en faire et lui demandait. Il s'en suivi alors une longue discussion où finalement la bonne soeur accepta de lui laisser.

Alfen ne savait pas qui était ce guerrier vagabond, mais tout ce qu'il savait est qu'il lui était redevable pour l'avoir prit sous son aile. Après quelques jours de marche, le guerrier dressait un campement de fortune et fit chauffer de la nourriture. Une fois cuit et en le donnant à Alfen il lui expliqua la raison pour laquelle il l'a pris sous son aile. Il comptait faire de lui un guerrier afin qu'il prenne sa place au clan de lumière. Alf ne comprenait pas trop ce qu'était le clan de lumière, mais il accepta.

Durant des années, Alfen s'entraînait d'arrache-pied fasse à son adversaire de bien des manières. Soit en combattant contre lui en utilisant deux épées soit en se servant d'un katana. Parfois même, il devait combattre à main nue. Le vieux guerrier lui expliqua les fondements du clan et leur croyance aux paroles des dieux une fois les entraînements fini. Alfen ayant une curiosité sans fin buvait ses paroles comme une jarre vide n'attendant qu'à être rempli de connaissance. Néanmoins sa jarre est comme un puit sans fond. Le vieux guerrier mourait alors qu'Alfen entamait sa vingt troisième années. Il lui remit avant de passer l'arme à gauche ses trois armes ainsi qu'un parchemin qu'il devra présenté à un membre du clan de lumière afin qu'il puisse officiellement le rejoindre. Alfen ne pleurait pas la mort de son maître, mais il restait muet durant des jours suivant la mort du guerrier.

Alfen était donc en quête de trouver au moins un membre du clan de lumière afin de remettre la lettre écrite par son maître.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Fiche d'Alfen Mer 26 Déc - 18:42

Je valide ^^

Bon rp Very Happy

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Alfen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-