AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Émryk Nysalios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


Invité

MessageSujet: Émryk Nysalios Lun 24 Déc - 16:04

Nom:Nysalios
Prénom:Émryk
Surnom(Optionel):aucun
Âge:17 ans
Sexe:Homme
Race:Hybride mi-paladin mi-dragon noir
Clan:Les soldats de l'équilibre
Caractéristiques physiques:[5 lignes minimums]Émryk est un croisement d'une mère dragonne noire et d'un père paladin.Sous forme de paladin,Il est grand ettrès musclé. Ses cheveux sont bruns noisette et sont toujours lâchés qui lui arrive jusqu'à la nuque. Ses yeux sont verts, pétillants et ses cils sont quand même longs étant donné qu'il a du sang de dragon.Il porte toujours une armure argentée qui brille au soleil et a toujours avec lui son épée-double noire.Sous forme de dragon, ses écailles sont noires reluisantes, comme si ont les avait cirées.Lorsqu'il déploie ses ailes,elles font plus de 6 mètres d'envergure!Ses yeux ont la forme de yeux de chats et sont de la même couleur que les siens lorsqu'il est sous forme de paladin.
Caractéristiques morales:[5 lignes minimums]Émryk est généreux, sensible et très empathique. Il est parcontre très fort et vif d'esprit.Il est TRÈS têtu et un peu impatient. Son désir d'aider les gens est incroyable et il est considéré comme le meilleur guérisseur de tout Laryskanir.Beaucoup de personnes sont sortit de la misère grâce à lui et il espère changer le monde pour arrêter la guerre car ses parents sont mort dès sa naissance.
Pouvoirs:Guérison,sorts de magie blanche et l'acide.
Armes:épée-double noire
Histoire: [10 lignes minimums]Il est né il y a 17 ans de cela, en plein dans un champ de bataille oposant les guerriers noirs et les chevaliers de lumière.Ses parents étant tous deux des soldats de l'équilibre ont été appelés pour mettre fin à la bataille.Sa mère était enceinte mais est venue quand même. C'est là qu'elle a acouché et a mis au mond Émryk. Voulant aider sa femme, le père d'Émryk est venu la rejoindre mais tout deux ont été atteint par des bombardements.Un soldat de l'équilibre nommé Jay-Kurtis se saisi de lui et l'emmena loin de la bataille. Émryk lui doit la vie. Il l'a emmené à un orphelinat. De longues années passèrent et personne encore n'avait adopté Émryk. Quand il a eu 14 ans, il a quitté l'orphelinat. Il est allé signé un contrat avec les soldats de l'équilibre et il a commencé sa carrière dès lors.Chaque, jour, il fesait la tournée de tous les royaumes de Laryskanir en offrant son aide au gens souffrants de maladies grâce à son pouvoir de guérison.À l'âge de 15 ans seulement, il était connu partout sur Laryskanir comme étant le guérisseur le plus doué du royaume.Il rencontra alors des gens qui avaient le même désir que lui et il construisit un hôpital avec ces gens. Situé à la ville des humains, il aceuille des milliers de personnes chaque jours.C'est comme ça qu'il continua sa vie.


Dernière édition par Émryk le Lun 24 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Maître Du Destin

Masculin Messages : 186
Points : 418
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Émryk Nysalios Lun 24 Déc - 16:11

Je valide, il faut juste te trouver un avatar!

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Émryk Nysalios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros du Passé-