AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Caldwell Hassan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 11
Points : 55
Date d'inscription : 31/10/2014
Rôle : Conseiller de la Reine Aleana
Armes : Epée - Dague
Pouvoirs : Transformation en Loup

MessageSujet: Caldwell Hassan Sam 1 Nov - 0:18

Caldwell Hassan


Je suis...

NOM ♦ Hassan
PRENOM ♦ Caldwell
SEXE ♦ Homme
RACE ♦ Animorph
AGE ♦ 30 ans
CLAN ♦ Chevalier de la Lumière
ROLE ♦ Conseiller de la Reine Aleana
DIVINITES ♦ Delenya et Neira
J'ai...

ARMES ♦ Une épée et une dague

POUVOIRS ♦ Transformation en loup.









Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Caldwell est un homme grand et assez musclé, sans paraître effrayant pour autant. Son teint est un peu bronzé, à cause de ses expositions fréquentes au soleil. L'homme porte ses cheveux châtains foncés au niveau des épaules, et arbore également une barbe de plusieurs jours. Si il peut avoir l'air dur comme ça, ses yeux témoignent pourtant du contraire. D'un bleu clair, ils témoignent d'une grande sincérité et bienveillance.
Caldwell porte des vêtements simples, de voyage principalement. Lorsqu'il était au service du roi, autrefois, il n'était pas bien différent. Une allure soignée et simple, sans être pompeux.

Sous forme animal, Caldwell est un loup imposant aux longs poils noirs comme la nuit et aux yeux aussi clairs que le ciel par beau temps
Je pense...

MENTAL ♦ Le jeune homme est avant tout très simple. Il ne se prend pas la tête, et vit maintenant au jour le jour en prenant soin de sa famille. Son passé lui a laissé de douloureuses cicatrices qu'il masque derrière un sourire bienveillant. Il parle peu de lui, préférant se consacrer aux autres plutôt que de raconter sa vie à qui veut l'entendre.

Caldwell est surtout un homme très intelligent, qui aime se cultiver et apprendre des choses. Il a un esprit vif, et analyse rapidement les situations. Pour lui, la connaissance et la force mentale et primordiale.

Il est aussi un homme de principes. Têtu, il ne lâche jamais ses idéaux et les applique dès qu'il le peut. D'une bienveillance incroyable, il est toujours là pour venir en aide aux autres. Très respectueux, il n'est pas du genre à perdre facilement son sang-froid pour aller insulter ceux qui lui causent du tord.

Surtout, la famille est très importante pour lui. Il est près à tout pour les siens, et veille sur eux avec beaucoup d'attention.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Lylia et Dorhan Hassan étaient un couple très amoureux d’Animorphs. Ils vivaient dans la joie et le bonheur. Heureux parents d’une fratrie de cinq enfants, dont une fille seulement, ils vivaient dans un milieu assez modeste mais faisaient en sorte que leurs enfants n’aient jamais faim ou froid.

Lylia avait dix-neuf ans lorsqu’elle mit au monde son premier fils, Endel. La petite famille s’était établie à Olinal, dans une petite maison de bois à la sortie de la ville. La jeune femme enseignait aux enfants du village, pensant que la connaissance était une plus grande force que la violence. Dorhan lui exerçait la même profession que son père avant lui, il cultivait les champs, de l’aurore jusqu’à l’aube. Le travail de la terre était une passion qu’il comptait transmettre à ses enfants.

Deux années s’étaient écoulées depuis la naissance d’Endel. Le petit garçon avait fait ses premiers pas dans la terre, entre deux rangées de légumes. C’est alors que Lylia donna la vie pour la seconde fois. Le deuxième-né vit le jour le 14ème jour du 2ème mois de la saison froide. C’était une bouche en plus à nourrir durant cette saison rude, mais c’est malgré tout avec le plus grand bonheur que Caldwell fut accueilli dans la famille.

D’aussi loin que l’on puisse s’en souvenir, Caldwell et son grand frère Endel ont toujours été très proches. Quatre années se sont écoulées. Les garçons étudiaient avec les autres enfants du village, et Dorhan commençait à instruire Endel au maniement de la terre. Dans la douce saison du renouveau, la famille s’agrandie davantage en accueillant des jumeaux, deux petits garçons parfaitement similaires baptisés Nelwyn et Orsen.

Les années passèrent, et Dorhan fut obligé de se rendre à l’évidence. Ses deux premiers nés n’étaient pas comme lui, ils n’entretenaient pas cette même passion pour la terre, contrairement aux jumeaux. Endel était un enfant assez turbulent, tout le contraire de Caldwell qui était extrêmement calme. Il semblait être intéressé par tout ce qu’on pouvait lui enseigné. Très vite, il maîtrisa la lecture et l’écriture.

Caldwell avait neuf ans lors de la naissance de sa petite sœur, la seule de la famille. Aussitôt, Synea est naturellement devenue la favorisée de la fratrie. Caldwell l’aimait beaucoup  et prenait soin d’elle lorsque ses parents travaillaient.

Alors que tout semblait se passer pour le mieux, tout bascula l’année suivante lorsque Dorhan se blessa dans les champs. Mal au point, son infection se propagea et eue raison de lui. Il s’en alla durant la saison des orages, laissant derrière lui sa femme et ses cinq enfants.  

Endel et Caldwell prirent alors leur famille en main à cette époque. Ensemble, ils apprirent à se battre, et firent comme ils purent pour survivre. Les choses se déroulèrent ainsi durant plusieurs années. Le garçon avait quinze ans lorsque sa mère tomba gravement malade. Les enfants faisaient de leur mieux pour survivre tout en cherchant à guérir leur mère, en vain. Lylia décéda l’année suivante, malgré tous les efforts des guérisseurs. Endel et Caldwell avaient du vendre les terres de leur père pour essayer de sauver leur mère. A présent ils n’avaient plus rien, et dépérissaient à vue d’œil.

Un beau jour cependant, alors que Caldwell était sur le marché, les gardes l’attrapèrent, l’accusant de vol. Caldwell avait beau nier, personne ne voulait rien entendre. Alors que les soldats le menaçait, le provoquant à se battre, l’adolescent ne se laissait pas faire, tentant de les raisonner avec calme et intelligence.  Le Roi, qui était de sorite ce jour-là, surprit l’altercation. Il fut alors étonné par la réaction du jeune homme et demanda à le rencontrer.

Après avoir parlé avec lui de longues heures durant, le Roi apprécia beaucoup l’état d’esprit du garçon, et jugea que sa vision des choses pouvait l’aider. C’est ainsi que le garçon se rapprocha du roi. Il devint son conseiller, et c’était une occupation qui lui plaisait grandement. Le jeune garçon avait l’impression d’avoir trouvé son but dans la vie.

La vie devint plus simple à partir de là. Caldwell vivait auprès du roi, et envoyait régulièrement de l’argent à sa famille, s’assurant qu’ils ne manquent de rien. Agé de vingt et un an, le jeune homme rencontra alors une fille dont il tomba éperdument amoureux. Kaïla avait deux années de moi que lui, et après un an de relation, il lui demanda sa main. Kaïla devint sa femme, et ils vivaient ensemble avec le même bonheur que Lylia et Dohran jadis. Après deux ans de bonheur conjugal, le couple eu un fils, un petit Mael.

Kaïna et Caldwell filaient le parfait amour, et étaient comblés en élevant leur enfant avec tout l’amour qu’ils pouvaient lui porter. Un jour, Kaïna annonça à son époux une merveilleuse nouvelle, celle de l’attente d’un second enfant.

Tout aurait pu se passer comme prévu. Caldwell et Kaïna auraient pu continuer à vivre dans le plus grand des bonheurs, entourés d’enfants. Ce ne fut pas le cas. Caldwell se souvient encore de ce jour, le pire de sa vie. Il était allé rendre visite à ses frères et sa sœur, dans la maison de leurs parents, accompagné de sa femme enceinte de huit mois et de Mael. C’est alors que tout dégénéra. Tout commença par les cris, dehors. Il ne fallut pas longtemps à la famille pour comprendre qu’Olinal était attaqué. Endel prit alors les armes, se postant devant la porte pour faire face à toute menace.

Ce même-jour, Kaïna, prise de panique par la tournure des évènements, perdit les eaux. Ce fut Synea qui l’aida à mettre au monde une petite fille née avant terme. L’accouchement fut douloureux, mais l’enfant était en bonne santé. Les ennemis progressaient pourtant, et arrivaient à la maison familiale. Kaïna était pourtant trop mal en point pour fuir.

- Caldwell, mon amour… Protège notre fille… Eileen. Je t’en prie tu dois partir, sauve-les. C’est trop tard pour moi…

L’homme pleurait, serrant sa fille dans ses bras. A l’extérieur, les bruits d’agonie et de combat s’intensifiaient. Alors qu’Endel rassurait Synea, les jumeaux furent les premiers à affronter ces personnes qui massacraient Olinal. Ils furent aussi les premiers de la famille à mourir.

- Caldwell, reprit Kaïna, tue-moi je t’en supplie. Ne les laisse pas me faire de mal, tue-moi…

Ils n’avaient pas beaucoup de temps. Caldwell savait que sa femme avait raison, mais ne pouvait pas se résoudre à la tuer. Les guerriers entrèrent alors sur le pas de la porte. Synea s’enfuit dans la forêt, suivie d’Endel, qui portait Mael dans ses bras. Caldwell dû se résoudre à agir rapidement pour sauver Eileen.

- Je t’aime Kaïna.

L’homme planta un couteau dans le cœur de sa bien-aimée avant de s’en aller, la fillette dans les bras. Fuyant dans la forêt, il courut à en perdre haleine. Il retrouva Synea saine et sauve. Malheureusement Endel et Mael n’eurent pas cette chance. Ils ne survécurent pas au massacre.

En une journée, Caldwell avait perdu son fils, sa femme, ses trois frères et son roi. Tout cela avait eu lieu voilà trois ans maintenant, mais c’était toujours aussi présent dans l’esprit de l’homme. Trois années durant lesquelles il a traversé le continent avec Synea et Eileen, pour s’établir dans le sud.

Voilà quelques mois, Caldwell entendit une rumeur qu’il eut du mal à croire. La princesse Animoprh aurait survécut. Il décida de retourner à Olinal avec sa famille, afin de s’assurer de la véracité de ces propos…



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Caldwell Hassan Sam 1 Nov - 0:34

Bienvenue sur le fow ! *et oui encore '-'*

Bon et bien pour ta fiche je dis juste *O* et *O* et puis encore *O* et je crois que c'est tout x). Bref je crois que tu as compris, je te valide ! *et moi je valide le personnage Rolling Eyes * oui bon on a comprit Ely '-'

enfin voilà bons rps sur les Terres de Laryskanir :3...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Caldwell Hassan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Message de Ruby Caldwell
» ALAMUT, HASSAN SABBAH ET LA SECTE DES ASSASSINS
» ≈ hassan jaafari
» Jornada del Muerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Chevaliers de la Lumière-