AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Journal de Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 28
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Journal de Aliénor Ven 24 Oct - 2:27





Aliénor Alba




Je suis né à Ingolvar d'une mère mage blanche et d'un père humain. Le mariage de ma mère n'a jamais été accepter par sa famille et ils manifestèrent leur désaccord par la seule façon à leur disposition; l'isolement. Durant les six années que j'ai passé chez les mages, les seuls contacts que j'ai eu ont été mon père et ma mère. Mes tantes, oncles, cousins, cousines, tous ont fait comme si je n'existais pas. Non seulement ils m'ignoraient, mais ils ont fait en sorte que je n'ai aucun contact avec les autres mages. Ma mère, qui espérait que le temps arrangerait les choses décida le jour de mes six ans de quitter la forêt d'Ingolvar et nous partîmes tout les trois s'installer dans un village d'humain où pour la première fois de ma vie, j'eu des amis.

Les années qui suivirent furent les plus belles de ma vie. Mes journées se résumaient à aider ma mère dans la maison, apprendre à maitriser mes pouvoirs de guérisons et à jouer avec mes amis. Bien entendu, c'était trop beau pour durer. La veille de mes 12 ans, j'étais en forêt avec des amis, nous sommes tomber sur trois de mes cousins. Ils me rouèrent de coups et me laissèrent pour morte. Aucun de mes amis ne ma aidé, personne n'est aller chercher de l'aide. Mes parents m'ont retrouver qu'à la nuit tomber. Le lendemain, j'étais encore faible, mais ça n'a pas empêcher les anciens du village de nous expulser, prétextant que nous étions des dangers pour leur habitants. C'est tout juste si nous avons eu la possibilité de faire un petit bagage. En quittant le village, nous avons du supporter les insultes de ceux qui autrefois étaient nos amis.

Depuis ce jour, je me suis refermée sur moi même. Je ne fais confiance à personne. Inquiet de mon état, mes parents m'on convaincue de partir de par le royaume pour soigner les gens dans le besoin. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée, mais j'ai tout de même accepter. Contre toute attente, ça m'a apporter une certaine paix de l'âme. Lorsque je suis avec un patient, je suis moi-même, douce, attentive, souriante, ouverte, mais lorsque mon patient est remis, je redevient la personne distante que je me suis forgé pour me protéger.        


Prévus



A venir...

• Un RP pas encore commencé, mais qui est prévu. Donnez quelques détails (participants, lieu, contexte/liens...)

• Prénom ~ Lieu ~ Contexte, lien à développer...




   



Une journée comme les autres, ou presque...    Aliénor et Laurel
Avec Laurel à l'auberge : Laurel à tellement marché qu'elle est épuisé. Une fois rendue à l'auberge elle s'effondre et Aliénor lui vient en aide. Elle la soigne avec beaucoup de douceur. En peu de temps, Laurel reviens à elle et discute un peu avec Aliénor. Pour la première fois depuis de nombreuse années, Aliénor se sent attirer par une autre personne et aimerais ce lier d'amitié avec quelqu'un, sentiment qu'elle ne comprend pas.

Des ennuis, ça peut avoir de bons coté, qui sait... Aliénor et Malia
Avec Malia, à la Taverne : En sortant de la Taverne, Aliénor prend la route de Ricyal. Après à peine 20 minutes de marche, elle se rend compte qu'elle est suivit, pas par n'importe qui, par un de ses cousins. Elle l'affronta, mais son épée d'était pas de taille à affronter le pouvoir de son cousin. Il réussit à immobilisé Aliénor en l'étranglant avec une liane. Elle serait morte si Malia ne serai pas arrivé juste à temps. C'était la première fois qu'une étrangère lui apportait son aide et elle lui en ait très reconnaissante.  


Achevés



Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...
Titre [url=LIEN DU RP]•[/url] Nom(s)
Résumé du RP, opinion de votre perso, enfin bref, ce que vous voulez x)
L'icône sur le côté vous permet de mettre l'image du lieu, d'un participant ou quelque chose qui vous fait penser au RP en question...


Revenir en haut Aller en bas

Journal de Aliénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Journal de bord-