AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Liens d'Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Liens d'Alistair Liens d'Alistair EmptySam 18 Oct - 23:41



Beseck Maldoran


Lien
Crétin de père



Je dois bien te remercier toi. Tu as été le plus con de tous dans un sens. Qui aurait pu penser que tu allais m'aider à m'entraîner avec mes pouvoirs ? Que j'allais, grâce à toi, pouvoir vous tuez. Tu as été bien stupide de me montrer les secrets des Ténèbres. Je me souviens encore de tout. Tu as été le dernier. Je voulais que tu regardes ton travail, ton entraînement. Je n'avais que treize ans mais cela n'a rien changé. Tuer fut plus simple après.

Tu n'avais pas à te plaindre de ta mort mon cher père ! Pourquoi tu te serais plains de toute manière ? Toi, mon père, tu m'as humilié, me rabaissant à la première remarque qu'on entendait. Tu préférais ma sœur à moi. Mais je n'ai jamais su pour quelle raison tu l'as préféré mais au fond, je m'en foutais et encore maintenant ça m'est égale. Je ne serai jamais comme toi, papa.

Récapitulatif des rencontres


17ème jour 3ème mois saison froide 297 : Naissance à l'an 308.



Revenir en haut Aller en bas

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Re: Liens d'Alistair Liens d'Alistair EmptyDim 19 Oct - 0:15


Azura Parsk

Lien
Stupide mère


Tu avait tout pour toi, tu étais belle, les gens t'appréciaient pour ce que tu étais, tu étais toujours souriante ... Mais il faut bien l'avouer, tu avais l'intelligence d'une moule ! Voir, même si une moule était plus dégourdit que toi ... Va savoir en réalité. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas, tu ne prenais pas ma défense quand j'étais enfant quand ton mari me traîner dans la boue tel un moins que rien. Je l'étais peut-être qui sait. Mais je ne le serais jamais car j'avais beau tout faire, rien n'était assez bien pour vous. Même ce jour là tu n'as absolument rien fait. Au final, voilà où j'en suis dans la vie à présent. Enfin, toi et les deux autres, vous n'êtes plus rien pour moi, juste une tâche et mes géniteurs. Néanmoins, j'espère que tu peux regarder le monde présent car tu vois, je suis plus heureux sans vous ! 

Car on dit qu'une mère doit aimer ses enfants à en mourir. Cela fut le cas avant son arrivée. Après par contre, quelle horrible vie. Comme la mienne avant ce jour ! Une mage noir et ange noir, mais non, tu l'as préféré à moi. Je n'ai pas cherché à savoir. Je t'ai détesté, tu l'as bien remarqué quand tu as sentit ton cœur se serrer. Tu m'as regardé et ces mots ... Pourquoi me les dire maintenant, juste avant de mourir ? Pourquoi pas avant ce jour ?
Récapitulatif des rencontres
17ème jour 3ème mois saison froide 297 : Naissance à l'an 308.

Revenir en haut Aller en bas

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Re: Liens d'Alistair Liens d'Alistair EmptyDim 19 Oct - 0:55



Kalyn Maldoran


Lien
Faible petite soeur mère



J'ai adoré te ôter la vie, toi ma petite sœur. Tu as été la première à mourir. Tu étais en train de pleurer quand le coup de grâce ma soulagé. J'aurais très bien pu commencer par les parents mais non, j'ai voulu par toi et tu sais pourquoi ? La réponse est très simple l'emblème de la perfection, de la pureté qu'ils n'avaient pas pu avoir avec moi je l'ai détruite avant pour leur prouver. Oui, j'avoue je suis un assassin d'enfant et alors ? Je me suis vengé et j'ai repris ce qui me venait de droit, ma liberté et ma fierté.

Je te détestais tellement tu ne pouvais pas imaginer plus pure et dangereuse haine. J'espère que Zaléran et Mebeänor ont bien accueillit ta venue prématurée chez les morts. Adieu et maintenant, je suis sûr que tu ne sera plus un problème pour moi. Merci d'avoir été faible, merci de plus être là …

Récapitulatif des rencontres
3ème jour 2ème mois saison des orages 300 : Naissance à  elle jusqu'à l'an 308.



Revenir en haut Aller en bas

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Re: Liens d'Alistair Liens d'Alistair EmptyDim 19 Oct - 12:01



Wisgoth


Lien
Chef



Des relations de chef à général rien de bien intéressant. Tu n'es pas mon Roi juste mon chef. J'écoute, tu m'ordonnes et j'exécute, ainsi est ma fonction en vers toi. Je sais que tu me respecte même si tu ne le dis pas. Ta façon de te comporter, tes paroles, tu sais très bien que je ne suis pas comme prédécesseur, je fais les choses bien et rapidement. Je fais tout dans les règles de l'art. Je ne compte pas me vider de mon sang devant toi et finir ma vie trop vite, j'ai plusieurs choses à accomplir avant ma fin.

Mais il y a quelque chose que je n'aime pas. Et cette chose est simple, tu vois et tu es capable de toucher Hailynn. Mais sa grossesse me met de plus en plus mal à l'aise avec toi. Tu ne sais pas le père mais si tu apprenais que c'était moi, je serai un homme mort. Pourtant, ma vie m'importe peu, je m'inquiète plus pour Hailynn et le bébé ...

Récapitulatif des rencontres
10ème jour 1er mois saison des orages 323 : Ricyal


Revenir en haut Aller en bas

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Re: Liens d'Alistair Liens d'Alistair EmptyDim 19 Oct - 15:11



  Derek  

Lien

Second de l'Ordre

On n'a jamais vraiment parlé. Je ne tiens pas mes ordres de toi, donc, cela s'arrête là. Tout ce que je veux ne sont que deux petites choses : que tu n'envois pas tes chiennes à mes trousses pour une raisons inconnue et que tes pattes restent loin d'Hailynn car tout le monde le sait tu as certaines tendances à toucher ce qui ne t'appartiens pas ...  
Récapitulatif des rencontres

10ème jour 1er mois saison des orages 323 : Ricyal

Revenir en haut Aller en bas

Alistair

Alistair

I - Recrue

Messages : 176
Points : 206
Date d'inscription : 03/03/2014
Rôle : Général / Amant d'Hailynn
Armes : Arbalète - Epée
Pouvoirs : Nécromancie - Ténèbre

MessageSujet: Re: Liens d'Alistair Liens d'Alistair EmptyDim 19 Oct - 15:27



  Hailynn  

Lien

Premier et dernier Amour

Qui aurait cru que je serais tombé sous ton charme, toi une servante et qui plus est, la personnelle du Roi, de mon chef ... Je ne sais pas, tout aurait dû être normal, toi lavant ma chemise et je serais reparti. Mais non, on sait revu, j'ai eu des sentiments. Par peur, j'ai voulu ne plus te revoir, mais tu m'as embrassé. Je t'ai donc apprit que je t'aimais, tu ne m'as pas rejeté. Moi assassin et général des Guerriers Noirs. Un soir alors que je restais bien calmement devant mes nombreux papiers, tu es venue me voir. Bien vite cette nuit nos corps se sont mélangés et j'ai dû partir le lendemain pour une mission.

Mon retour aurait dû être le plus important pour moi, j'allais te revoir mais rien ne s'était passé comme prévu, mon retour était important mais pour ma survie. Même si ma mort m'importait peu je voulais surtout te revoir. Pour te l'avouer, j'avais peur de mourir sans te revoir mais tu es venues me voir dans ma chambre. Après un temps qui me paru une éternité, tu m'informas d'une nouvelle : j'allais être père. Notre seule nuit ensemble allait donner naissance à notre enfant ...

Il faut que je te dise, je t'aime et t'aimerais toujours ma douce Hailynn.
Récapitulatif des rencontres

16ème jour 1er mois saison des orages 323 : Ricyal
2ème jour 2ème mois saison des orages 323 : Ricyal
11ème jour 2ème mois saison des orages 323 : Ricyal
14ème jour 1er mois saison froide 323 : Ricyal
15ème jour 1er mois saison froide 323 : Ricyal
9ème jour 2ème mois saison froide 323 : Ricyal

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens d'Alistair Liens d'Alistair Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Zuu
» Liens d'Aïlyss
» Les Liens d'Ervael
» Liens d'Olindë
» Liens d'Eleonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Liens Entre les Persos-