AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

À nos bons souvenirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: À nos bons souvenirs ... À nos bons souvenirs ... EmptyDim 12 Oct - 23:07

Le 12 octobre 2012 ... Une histoire commence ...

"Ça fait vieux non ? Bande de vieux loups de mer ! J'vous raconte pas les araignées qui sortent de mes chausses et la poussière qui s'accumule sur mon vieux crâne ! Vous s'vez pas quoi ? Non ? Bah je vais vous le dire par la barbe de mes ancêtres et la culotte de ma bonne femme !  

Ce bon vieux Laryskanir vient de fêter ses deux ans ! Vin de diouse ça ne me rajeunît pas et encore j'vous ai pas raconté la fois où ..."


Merci papy mais on va arrêter là avant de te perdre vingt mille lieues sous les mers ! Enfin, le petit grand-père n'a pas tord, nous fêtons une chose importante aujourd'hui, pas n'importe quoi ! L'anniversaire de Laryskanir, ce forum qui est né il y a de cela deux ans dans l'imaginaire et la détermination de son fondateur. Il y a ensuite eu ses autres membres devenu des gens à part entière à cet univers puis il y a eu vous. Vous les membres qui enrichissaient ce monde à en faire une véritable vie ...

Personne n'aurait pensé en ce jour qu'il aurait pu atteindre ses deux belles années ! Mais il n'en n'est rien car Laryskanir est toujours là le 12 octobre 2014. Fière et beau ! Bien qu'il est eu haut et des bas, il est toujours sortit la tête haute de ses épreuves et encore demain et les autres jours avenirs, il sera là pour vous. Pour votre bonheur et celui de ceux qui l'aide à prospérer.  Il y a tant de choses à dire et si peux de temps avec de simple mots.

Ce monde fut parsemé de légendes et d'histoires. Tantôt romanesques, tantôt épics. À la fois tristes et outrageuses, ces aventures nous ont bercés vous et nous, Laryskaniens. Mais je le sais, il y a encore tant de choses à découvrir ! Mais pour le moment, je vous laisse en compagnie d'une chose qui nous a tous suffit.

Je suis fière d'ouvrir en ce jour le post pour nous remémorer nos bons souvenirs et meilleurs moments passés les uns avec les autres. Que vous ayez vu ce monde naître, en passant par celui qui y est depuis un an, quelques mois, venez nous en faire part. Poussez les portes de vos souvenirs heureux ou tristes et vos moments partagés en ce lieu magique qui est loin d'avoir montré tous ses secrets ...

À nous et à Laryskanir !
Revenir en haut Aller en bas

À nos bons souvenirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: News-