AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

La dernière princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

0 - Inconnu

Messages : 19
Points : 63
Date d'inscription : 02/09/2014
Rôle : Princesse des Anges Noirs
Armes : Poignard
Pouvoirs : Ténèbres et Intrusion

MessageSujet: La dernière princesse Mar 2 Sep - 12:22

Eöwyn Kan


Je suis...

NOM ♦ Kan
PRENOM ♦ Eöwyn
SURNOM ♦ Elle n'en a pas, du moins d'après elle.
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Ange Noir
AGE ♦ 10 ans
CLAN ♦ Guerrier Noir
ROLE ♦ Princesse des Anges Noirs
DIVINITES ♦ Toutes
J'ai...

ARMES ♦ Poignard

POUVOIRS ♦ Ténèbres et Intrusion





Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Une particularité lui est vouée : elle est bien la fille de son père ! Pourquoi ? Ses yeux. D'habitude tirant sur le vert pâle avec du jaune, ils changent de couleur lorsqu'elle utilise son pouvoir des Ténèbres. Alors, du regard doux et enfantin, passe une enfant aux yeux d'un rouge sanguin et meurtrier. Mise à part ce détail, la petite princesse à des cheveux aussi brun, même si certaines fois elle croirait les voir châtains foncés. On raconte qu'elle a la grâce de sa mère et son sourire. Rien en elle à part ses yeux ne pourrait vraiment la comparer à son père. Enfin, peut-être son visage ... Mais elle n'y mettrait pas sa main au feu pour tenter de le jurer. Eöwyn est sans aucun doute jeune et petite pour son âge mais elle n'en reste pas moins grande dans sa tête et ses faits.

Étant une princesse qui plus est, les bonnes manières voudraient qu'elle soit constamment habillée des plus belles robes et de toutes la panoplie des atouts mais elle ne porte des belles robes que lorsqu'il y a un dîner de famille ou une occasion spéciale. La chose étant assez rare, elle est simplement vêtu d'une robe passe partout et neutre dans ses couleurs.
Je pense...

MENTAL ♦ Une jeune et sanguinaire enfant ? Vous vous trompez lourdement sur elle. Bien que sa famille et par dessus tous les actions de son père ont ternit l'image de la famille Kan, Eöwyn essaye avec ses maigres pouvoirs de montrer que toutes cette génération n'est pas prise par le mal. C'est une tâche ardu mais elle croit plus que tout en ses capacités. On pourrait la croire trop mielleuse et niaise mais après la perte de son enfance, elle apprit à garder tout de même une partie de son innocence, bien que cette dernière fut souvent entacher par les parole des gens autours d'elle sur son père, elle veux encore croire en quelque chose. Bien que ses sœurs et son père n'aiment pas vraiment son petit frère Eliwyr, elle essaye de garder le sourire malgré les obstacles.

Elle ne fait jamais de caprices comme la plupart des enfants, elle reste sage, humble et surtout, elle ne sort jamais du château. Ce qui la frustre assez. Du haut de son Pic à travers la fenêtre, elle imagine et espère ...



Je me souviens...

HISTOIRE ♦

13ème jours du 2ème mois de la saison froide ...


Tout aurait pu être pire pour cette âme venue au monde. Sa vie aurait peut-être été misérable dans les bas quartiers d'une ville engendrant des voleurs et des assassins. Elle aurait pu mourir dans une ruelle avec sa catin de mère, se faire marier tôt ou être esclave de personne sans état d'âme ! Tout aurait pu se passer ce jour là ...

Eöwyn Kan, fille du très célèbre Elador Kan, Roi des Anges Noirs aux mœurs non conventionnelles d'après certains et fille de Lizzie Kan. Avant dernière de cette partie de la famille, Eöwyn profita de sa vie de jeune fille auprès de sa mère et de ses sœurs. Son père, loin d'être un homme à montrer ses sentiments même pour ses enfants, elle grandit sans entendre un mot d'amour de sa part. Plus jeune, comme tout jeune enfant, elle le vécut assez mal. Néanmoins, sa mère et ses sœurs étaient là pour combler ce manque croissant de marques d'affections. Pourtant, en grandissant, elle comprit une chose simple, même si son père ne lui disait rien, il était toujours là pour que la petite princesse est tout ce qu'elle est besoin. Ce n'était pas flagrant, mais du haut de ses sept ans, elle avait su à ce moment précis qu'il aimait ses enfants.

Que pouvons nous dire sur cette jeune enfant que la vie n'épargne pas ? Sa vie bascula le jour de la mort de sa mère. Cette femme si belle d'après les serviteurs ... Car oui, Eöwyn ne connu pas vraiment ça chère mère. Morte en donnant naissance à son petit frère Eliwyr. N'ayant qu'un an de plus que lui, elle dû se tourner vers les paroles des gens autours d'elle pour connaitre sa mère. Cela fut assez troublant pour elle. Qui ne l'aurait pas été face à ce malheur ?  Son père peut-être. Non, elle ne pouvait pas y croire. Certes il s'était remarié mais son père avait-il déjà aimé sa femme ? Si oui, pourquoi avoir prit de nouvelles femmes ? La petite se posait tellement de questions et rien ni personne ne pouvait y répondre.

Écoutant les histoires et les portraits fait de la bouche des serviteurs du château sur sa mère, Eöwyn voua une haine sans nom à son frère. Elle qui aurait tant voulu connaitre sa mère, son souhait n'aura jamais vu le jour par sa faute. Durant deux ans, elle le détesta, voulant qu'une chose sa mort pour le malheur qu'il avait fait ! Néanmoins, une chose apaisa son cœur et la fit revenir à la raison. Eliwyr était sans doute la cause mais en aucun cas, sa mère n'aurait voulu voir ça et puis ...

Elle s'était faite à l'idée de grandir sans sa vrai mère rapidement mais un événement, encore un et sans doute le pire, sa soeur aîné Karlya ... Elle tomba dans un si long sommeil qu'Eöwyn cru revoir ce jour, celui où elle dû tirer un trait sur son innocence et sa naïveté. La petite princesse priait les Dieux de ne pas prendre la deuxième femme qui comptait pour elle. Du haut de ses neuf ans, elle savait à peu près pourquoi cela arriva. Sa sœur était tombée enceinte, son père était inconnu, du moins c'est ce qu'elle pensait ... Son accouchement fut dur, d'où son état actuel. Eöwyn restait le plus clair de son temps près d'elle. Voir, la nuit, elle allait veiller sur son model et s'endormait en lui tenant la main.

Du côté de son frère, ce fut avec ce bouleversement, qu'elle le vit aussi sous un autre jour. Si Karlya mourait, il ne serait plus quatre au château. Et même si elle s'entendait bien avec ses sœurs, elle voulait faire de même avec son frère.



© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: La dernière princesse Ven 5 Sep - 21:23

*Je ne sais pas si je dois encore dire cela mais... * Bienvenue sur le fow !

Ta fiche est très bien et donc je valide :3 *et choisis bien tes camarades de rps... x3*

Bons rps sur Laryskanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

La dernière princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» La dernière série avant la fin du monde
» Juste te revoir une dernière fois[Pv Desty] *et Jurassic si il veut*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-