AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Offre de maltraitance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Malia

Malia

I - Novice

Messages : 74
Points : 123
Date d'inscription : 15/06/2014
Rôle : Pacificatrice
Armes : Stylet
Pouvoirs : Persuasion - Manipulation des métaux

MessageSujet: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptySam 9 Aoû - 2:18

Bonsoir !

Après un petit récapitulatif, je remarque que Malia n'a qu'un rp ! Quelqu'un serait tenté pour en faire un ? Le contexte, pourquoi ne pas la maltraiter ? C'est vrai, une de plus ou de loin '-' ... *si j'avais pu j'aurais bien fais avec Alistair mais bon ... x)*
Enfin, elle aurait peur et se sera l'occasion de remonter ses souvenirs. Si vous voulez un autre contexte, plus mignon et gentil, pourquoi pas. Le lieu m'importe peu pour prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Elywenn

Elywenn

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyMer 27 Aoû - 23:07

Petit up pour cette demande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyVen 3 Oct - 2:42

Salut,

Est ce que cette demande est toujours d'actualité ? Si oui Aliénor aimerais bien rp avec Malia...

Bien sur, Aliénor est incapable de maltraité qui que se soit, mais elle pourrait repoussé ses tentative d'amitié par exemple...

Si tu es intéressé fait moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Malia

Malia

I - Novice

Messages : 74
Points : 123
Date d'inscription : 15/06/2014
Rôle : Pacificatrice
Armes : Stylet
Pouvoirs : Persuasion - Manipulation des métaux

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyVen 3 Oct - 9:12

Salut,

Bien sûr la demande est toujours d'actualité ! Je serai ravis de faire un rp avec une compatriote Soldat.

Pourquoi pas, mais connaissant Malia, elle ne se liera pas aussi facilement d'amitié, même si la personne est de son ordre. Mais je vois mal aussi Aliénor faire du mal à quelqu'un, surtout qu'elle est guérisseuse.

Il faudrait trouver un contexte, un lieu et savoir qui commence !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyVen 3 Oct - 14:46

Salut,

Malia et Aliénor vont risquer d'avoir quelques petits problèmes...Aliénor ne se lie pas d'amitié non plus... Leur rencontre va risquer d'être compliqué si ni une ni l'autre ne souhaite faire d'effort.

Pour leur donner un petit coup de pouce, peut-être pourrait-ont les mettre dans les ennuis et les obligé à s'unir pour être capable de s'en sortir? Qu'en penses-tu ? As-tu une préférence en terme d'ennuis?

Pour le lieu, ça peut être n'importe où et pour qui commence ça ne me dérange pas, ça peut être moi ou toi !!

Revenir en haut Aller en bas

Malia

Malia

I - Novice

Messages : 74
Points : 123
Date d'inscription : 15/06/2014
Rôle : Pacificatrice
Armes : Stylet
Pouvoirs : Persuasion - Manipulation des métaux

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyVen 3 Oct - 17:39

Re,

Bon, je sens que cela va être amusant de les mettre en relation. Surtout s'il y aura autre chose derrière une simple rencontre !

Ton idée me plait bien. En ennuis, tout dépend du lieu de rencontre si c'est la taverne ou encore l'auberge, un homme peut s'amuser avec Aliénor, la taquiner et monter la voix. Malia étant pacificatrice elle pourrait lui venir en aide à ce dérapage. Sinon, après un évènement, elles se rejoignent pour essayer de parlementer et aider des gens dans le besoin, pour ici, Ricyal serait parfait. À toi de voir ou sinon si tu as une autre idée je suis preneuse !

Si tu veux commencer tôt le rp, il serait préférable que tu post le premier sujet car je ne sais pas quand je pourrais m'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptySam 4 Oct - 2:37

Bonsoir,

J'aime beaucoup tes deux idées et on pourrait les fusionner. Ça pourrait nous permettre de faire 2 rp si ça t'intéresse. Par exemple, Malia et Aliénor pourraient avoir reçu un message comme quoi leur services sont requis à Ricyal, mais en chemin elles font halte à la taverne qui est à seulement 2 jours de marche de la ville. Et là Aliénor pourrait avoir quelques problèmes avec un homme et Malia arrivera juste au bon moment.

Est-tu d'accord ?

Si oui, je peux commencer le rp, aucun problème !!!

Revenir en haut Aller en bas

Malia

Malia

I - Novice

Messages : 74
Points : 123
Date d'inscription : 15/06/2014
Rôle : Pacificatrice
Armes : Stylet
Pouvoirs : Persuasion - Manipulation des métaux

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptySam 4 Oct - 9:11

¡Hola!

Deux rps ? Oh et bien pourquoi pas, je ne dis pas non ! Fusionnons donc les idées je suis partante.

Merci de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyDim 5 Oct - 2:50

Salut,

Je m'y met et si tout vas bien je vais pouvoir poster le rp au début de la semaine prochaine.

Revenir en haut Aller en bas

Malia

Malia

I - Novice

Messages : 74
Points : 123
Date d'inscription : 15/06/2014
Rôle : Pacificatrice
Armes : Stylet
Pouvoirs : Persuasion - Manipulation des métaux

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyDim 5 Oct - 23:09

Bonsoir,

Pas de problème pour le début de semaine !

Au plaisir de commencer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

I - Novice

Féminin Messages : 294
Points : 254
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 35
Rôle : Soigneuse
Armes : dague des mages et épée
Pouvoirs : guerrison

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyMer 8 Oct - 2:45

Revenir en haut Aller en bas

Narah

Narah

Modo / III - Rodeur

Féminin Messages : 784
Points : 528
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Rôle : Voleuse et Assassin / Solitaire en manque flagrant de confiance envers les autres / Doit une reconnaissance éternelle à Ely ♥
Armes : Deux dagues - Sabre
Pouvoirs : Maîtrise la Terre et se Transforme en Lynx

MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. EmptyJeu 9 Oct - 19:18

Ohoh ! Génial avec le lien lien du rp *-* ...

'Fin bref, je ferme le sujet puisqu'il a commencé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Offre de maltraitance. Offre de maltraitance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Offre de maltraitance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Demande Rps-