AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

24 Heures Chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swalia

Swalia

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: 24 Heures Chrono 24 Heures Chrono EmptyMar 5 Aoû - 11:34


24 Heures Chrono Images?q=tbn:ANd9GcQ6CxxnKt1c0zkyfMy7muMzCoRSAbcPcKFjtTOaYThlm41AKcM4

24 Heures Chrono

Genre : Action

Synopsis (allociné) :
Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...

Créée par : Joel Surnow, Robert Cochran

Casting : Kiefer Sutherland (Jack Bauer), Mary Lynn Rajskub (Chloe O'Brian)

Nombre de saisons : 9

Dates de diffusions : 2001-2014

Statut actuel : Achevée (sauf s'ils renouvellent une 10ème saison...)

Générique :
https://www.youtube.com/watch?v=7w1xWM23ZaQ

Mon avis : C'est une série que j'aime beaucoup, et que j'ai regardé il y a un paquet d'années donc certains détails m'échappent un peu vous m'excuserez Razz Il y a beaucoup d'action, quelques intrigues, des persos trop balèzes (le genre qui, dans une saison (donc 24h !) arrive à se faire kidnappé, torturé, délivré, se prendre trois ou quatre balles tout ça pour sauver les Etats-Unis et sans manger ou dormir *comment ça c'est pas réaliste ? x)*)
Ce que j'aime beaucoup aussi c'est le principe de "temps réel". Il y a 24 épisodes par saisons (sauf la 9 où y'en a 12) et chaque épisode représente une heure pour les personnages. Je trouve le principe vraiment sympa donc ^^
Revenir en haut Aller en bas

24 Heures Chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Le Coin FloodLe Coin Flood :: Fais ton cinéma :: Les séries-