AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Kaliel Tharian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaliel


Invité

MessageSujet: Kaliel Tharian Sam 2 Aoû - 22:55



Kaliel Tharian


Chevalier de la Lumière



Identité


Nom : Tharian
Prénom(s) : Kaliel
Surnom : Raven (corbeau en anglais)
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Ange
Clan : Les Chevaliers de la Lumière
Rôle : Capitaine des Fantassins
Divinités vénérées : Kaliel vénère Ràvindra et maudit secrètement Andhakàr qu'il tient pour responsable de sa "malédiction".



Description   physique


Kaliel est un homme rayonnant : son regard d'un bleu profond semble transpercer ceux qu'il regarde. Son visage, dépourvu de pilosité, conserve toute sa jeunesse malgré les 10 années éprouvantes qu'il a passé dans l'ordre. Chose peu commune pour un ange « blanc » : ses cheveux sont bruns foncés. Pour ce qui est du reste, le jeune homme est de taille tout à fait normale : un mètre quatre-vingt quatre quant à sa carrure il est svelte, ses muscles sont peu apparents mais pourtant bien là. Quand un guerrier se moqua de lui car il n'avait pas la stature d'un homme ayant beaucoup combattu et répondit amusé et convaincu que « Un seul coup suffit pour tuer un homme ».

De plus il s'agit là d'un grand avantage pour Kaliel : Sont style de combat étant profondément basé sur l'esquive et l'attaque rapide plutôt que sur les frappes puissantes et ravageuses.

Parlons maintenant de sa tenue vestimentaire : en déplacement et surtout lorsqu'il se trouve au pic de Naeyalie il porte une tunique confortable qui lui permet d'être parfaitement mobile et à son aise bien qu'en déplacement il accompagne ses habits d'une cape qu'il enroule autour de son cou afin de dissimuler son visage où simplement se protéger des intempéries.
Le collier qu'il porte est un cadeau de fiançailles qu'il a reçut il y a de cela 4 ans, il ne s'en sépare jamais et tout ceux qui connaissent cette histoire évitent d'en parler.



Description   morale


Il est difficile de résumer la personnalité d'un homme en quelques lignes, alors imaginez pour deux hommes ? Oui... C'est une triste réalité mais si Kaliel est un garçon poli, réservé, spirituel et courageux (bien que têtu, maladroit avec les femmes et sombre) il y a l'autre (Voir dans Pouvoirs). Cet autre existe lorsque Kaliel cède à une violente colère où une haine féroce, c'est l'une des raisons qui le pousse à beaucoup se renfermer et exprimer assez peu d'émotion.

De manière générale, c'est quelqu'un qui crois aux principes d'honneur et de bonté, l'honneur étant pour lui ce qui distingue un être supérieur d'une bête féroce. « La fin ne justifiera jamais les moyens si pour l'atteindre on doit trahir tout ce en quoi l'on croit ». Pour un chevalier cela revient à prendre parfois des risques inutiles pour mettre en sécurité des personnes qu'on ne croisera jamais, mais pour Kaliel c'est un devoir moral.

Après tout... Comment les Dieux pourraient-ils être fiers de nous si nous nous comportons comme nos ennemis ?




Armes


- [1] Deux épées jumelles faites d'un très bel acier
- [2] Combinées ensembles, ces deux épées forment une double-épée

Pouvoirs


[1]Maîtrise de la Lumière (Pouvoir Racial)

[2] Avatar des Ténèbres : Est ce une malédiction ? Une bénédiction ? Toujours est-il que lorsque Kaliel succombe à une émotion immensément intense tel la colère, la haine ou encore le desespoir il devient quelqu'un d'autre. Cet autre, l'Avatar des Ténèbres, n'a rien en commun avec Kaliel, ses yeux sont rouges et ses cheveux noirs comme l'ébène. Taciturne et puissant l'avatar est un guerrier exceptionnel qui, à l'inverse des Anges blancs, résistent très bien aux pouvoirs des ténèbres mais en revanche, à l'instar des Anges noirs, devient extrêmement sensible aux pouvoirs de lumière. Après un certain laps de temps, l'Avatar évanouie dans un nuage sombre et laisse de nouveau la place à Kaliel qui se trouvera dans un état de fatigue extrême.

Avantages : Regain soudain de force et aptitudes au combat très élevée.
Faiblesses : Pouvoir incontrôlable, durée limitée, état de fatigue extrême une fois terminé.


Kaliel sous l'Avatar des Ténèbres


Histoire



L'histoire de Kaliel est finalement assez ordinaire, du moins jusque ses quinze ans. Que s'est il passé ? C'est très simple... Comme toute histoire, celle-ci commence avec une fille : Shannie. Kaliel tomba immédiatement amoureux de cette jeune fille pleine de vie qui lui dévoila à l'époque toute la beauté qu'il pouvait y avoir autour d'eux, que ça soit le simple fait de manger une pomme en regardant les montagnes où encore apprécier l'odeur de la vie qui nous entour. Elle était le genre de personne qui rendant une vie ordinaire... Extraordinaire. Ils étaient tout deux jeunes et plein de folie mais le monde était paisible là haut dans les sommets de Naeyalie, le monde était parfait là haut... à deux.

Quelques années passèrent et Kaliel acquit la conviction que cette merveilleuse terre devait être préserver des dangers et des ténèbres qui, petit à petit, la dévorait. Si Shannie sourit le jour où Kaliel lui dit cela elle n'en pensait pas moins et peu de temps après, il s’enrôlèrent tout les deux dans l'Ordre des Chevaliers de la Lumière. Ils avaient dix-sept ans et avaient déjà l'impression de faire quelque choses d'important de leurs vies, de rendre ce monde meilleur.

La vie au service de l'Ordre n'était pas déplaisante, il fallait dire que pour Kaliel, c'était cette merveilleuse jeune femme qui lui apportait chaque jours la volonté de continuer et de ne rien lâcher. Mais savait elle seulement ce qu'il ressentait ? Le jeune garçon passa deux ans à se poser cette question, mais qu'est ce qui l’empêchait de lui dire ? La peur, tout simplement. Pourtant, un jour alors qu'ils furent tout les deux en mission de reconnaissance non loin des Terres de Norgumë, ils furent attaqués par une troupes de guerriers noirs.

Si ce n'était pas la première fois qu'ils se battirent, ce fut un combat incroyable de par son intensité, comme ils s’entraînaient tout le temps ensemble, Kaliel et Shannie s'accordaient parfaitement et alors qu'ils pensèrent s'être débarrassés de leurs ennemis, un dernier se releva et s’apprêta à poignarder Shannie dans le dos, Kaliel lui sauva de justesse la vie ce jour là, mais si cette journée fut spéciale c'est parce que le soir, alors qu'ils bivouaquaient, Kaliel réussi à lui dire :

« Tu sais... J'ai vraiment eut peur cette fois. »

Amusée, Shannie lui répondit :

« Pourtant ils n'étaient que quatre ! Franchement on a vu pire. »

Si Kaliel esquissa un sourire, il précisa :

« Non... J'ai eu peur pour toi. J'ai... tout le temps peur pour toi. »

La jeune femme s'amusa de la timidité de l'ange et répondit doucement :

« Que veux tu dire ? »

Prenant cette fois son courage à deux mains, Kaliel bégaya :

« Je... Je t'aime... Depuis le premier jour.»

Shannie l'embrassa d'abord doucement puis avec une fougue que l'ange n'aurait jamais soupçonné chez celle qui avait toujours été sa meilleure amie. Quand elle lui susurra à l'oreille qu'elle était heureuse qu'il l'ait enfin dit, Kaliel comprit qu'elle ressentait la même choses. Toujours est il que cette soirée fut le plus beau moment de la vie de Kaliel, il découvrit les joies de l'amour avec la femme de ses rêves.

La vie était parfaite, les années qui suivirent furent magiques, leurs relations resta très longtemps secrète afin de ne pas être séparer dans leurs missions et pourtant ils ne manquaient pas de se voir, souvent au détour d'un couloir Shannie attrapait Kaliel et ils le firent dans un placard à balais, dans une geôle et une fois audacieusement dans le bureau de leur supérieur. Ils vécurent leur relation cachée pendant cinq ans, et alors qu'ils fêtèrent tout deux leurs 24 ans ils prirent la décision de se marier et de se retirer de l'armée, pour leur engagement, Kaliel lui offrit un collier et une épée, épée dont Kaliel avait la jumelle et qui assemblée ensemble donnait naissance à une épée double.

Cependant avant de se retirer ils furent envoyer dans une dernière mission, celle-ci fut qualifiée de capitale par les commandants : leurs ennemis avaient construit un avant-poste pas très loin, Shannie et Kaliel, ainsi que dix-huit autres chevaliers de l'Ordre furent envoyé sur place pour repousser cette menace.

L'assaut fut donné, le combat était terrible car l'ennemi était en surnombre mais cette fois... Ce que Kaliel avait toujours crains... Arriva, une flèche terrassa Shannie et la transperçant en plein coeur. Le temps se figea, les yeux écarquillés, Kaliel vit la femme qu'il aimait s'écrouler lentement devant lui et quand elle heurta le seul, Kaliel pouvait sentir son propre coeur se briser dans une rage et une souffrance sans nom il hurla de toute ses forces, jamais il n'avait ressentit autant de colère et de douleur de toute sa vie. Dans ce véritable maelström d'émotion négative, sa vision s'assombrit, sa conscience tomba en lambeau. Les cris cessèrent et Kaliel n'était plus là, non, quelqu'un d'autre avait prit sa place : L'Avatar des Ténèbres.

De long cheveux noir lui tombant sur les épaules, un regard rouge comme le sang, un teint blafarde, il n'avait rien en commun avec l'ange. Dans un calme olympien, il marcha lentement vers l'archer qui quelques secondes plus tôt, avait abattu la jeune femme. Le guerrier noir décocha une nouvelle flèche et tira en directement de l'Avatar qui l'esquiva d'un mouvement rapide et alors qu'il arrive à la hauteur de son ennemi il lui coupa les bras d'un geste rapide de son épée. Le guerrier se mit à hurler d'agonie mais son hurlement cessa lorsque l'Avatar l'attrapa à la gorge et le souleva légèrement au dessus du sol. Là, il dit :

« Contemple ta mort... Savoure là. »

Il sera son poing doucement jusqu'à entendre la nuque du guerrier se briser. Le corps du soldat tomba lourdement par terre, le silence retomba sur l'avant poste et l'Avatar disparut dans un nuage de fumé.

Redevenant lui-même, Kaliel courut vers sa femme qui lui dit faiblement :

« Je... je... t'aime... »

Et elle s'éteint là, au milieu d'un camp en ruine. Kaliel mit des mois, des années à s'en remettre. Il l'enterra dans un lieu spécial pour eux où lui seul pourrait lui rendre visite.

A vingt-quatre ans, l'ange avait l'impression d'avoir vécu une vie entière d'émotion et ne trouva rien de mieux à faire que de noyer son chagrin dans sa carrière de chevalier de l'Ordre. Montant au  grade de capitaine de l'infanterie il y a de cela quelques semaines à peine, il s'habituer à la douleur sans jamais réellement l'oublier, Shannie avait fait de lui un homme heureux et elle voulait laisser derrière elle un monde meilleur.

Kaliel avait l'intention de le lui offrir ce rêve, de rendre ce monde meilleur...


Shannie


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Kaliel Tharian Sam 2 Aoû - 23:53

Je te le redis ici : bienvenue sur le forum !!

Tout est en ordre dans ta fiche, c'est donc avec plaisir que je te valide ! (:

Bon voyage sur les terres de Laryskanir, et surtout, amuse-toi bien !!

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Kaliel Tharian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nael'Tharian Terenas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Chevaliers de la Lumière-