AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Seleons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Recrue

Messages : 28
Points : 78
Date d'inscription : 28/07/2014
Rôle : Maïtre d'esclaves
Armes : Hallebarde dentée & Epée
Pouvoirs : Maîtrise de la glace

MessageSujet: Seleons Lun 28 Juil - 1:54

Seleons Dralver


Je suis...

NOM ♦ Dralver
PRENOM ♦ Seleons
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Masculin
RACE ♦ Dragon Blanc
AGE ♦ 26 ans
CLAN ♦ Guerrier Noir
ROLE ♦ Peuple et Maître d'esclaves
DIVINITES ♦ Dalaigh et Shemhazai
J'ai...

ARMES ♦ Hallebarde dentée *avatar* et une grande épée rangé à sa ceinture

POUVOIRS ♦ Maîtrise des glaces








Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Seleons est un homme très bien bâtie. Il possède un physique que beaucoup pourrait lui jalouser. D'une taille plutôt grande, dans les 2 mètres, il possède une carrure assez forte. Il possède une musculature qui peut paraître très impressionnante. D'ailleurs, il est plutôt fuit des femmes à cause de cela. Peu d'entres elles osent s'approcher de Seleons pour tenter de le séduire. La chevelure du jeune homme est d'un noir comme la nuit qui lui tombe jusque dans le milieu du dos. Ses yeux sont d'un gris ensorcelant dans lequel il n'est pas difficile de se perdre. Sa peau est quelque peu bronzé. Il ne possède pas de cicatrices, mais il a une marque sur le front dont personne ne sait à quoi elle correspond d'ailleurs.
Sa seconde forme est encore plus impressionnante que la première. Etant un dragon blanc, il possède une taille gigantesque et dont beaucoup en ont peur. Il est recouvert d'écailles blanches et ses yeux sont d'un jaune vif comme les blés.
Seleons est souvent habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon de cuir marron lorsque n'est pas de sortie. Sinon, il arbore son armure qui joue sur son corps afin d'impressionné ses adversaires.

Je pense...

MENTAL ♦ Peu de personnes arrivent à cerner Seleons. D'un caractère très mystérieux, beaucoup de questions fusent autour de lui. Certains disent qu'il cache un grand secret, mais seul lui peut le confirmer. Ce côté mystérieux est toujours associé à son côté téméraire. Il est plutôt du genre à foncé tête baissée dans un combat au lieu d'attendre ou de parlementer avant celui-ci. Il est aussi considérer comme solitaire. Il n'a jamais aimé avoir de la compagnie avec lui s'il ne l'avait pas choisit. C'est pour cela d'ailleurs qu'il n'est pas marié puisque ses parents n'ont jamais réussi à le forcer au mariage. On pourrait penser que Seleons est un homme sans coeur qui ne pense qu'au pouvoir, mais il n'en ai rien. Il profite seulement de ce que la vie lui a offert. Il déteste recevoir des ordres, lorsqu'il était petit il avait tendance à faire le contraire de ce qu'on pouvait lui demander.
On peut dire que le dragon possède quelque chose qui est toujours présent en lui, c'est l'orgueil. Il déteste se voir contraint ou de devoir rendre des comptes. Il n'accepte pas que les femmes puisse lui venir en aide, à vrai dire il déteste cela. Malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, il déteste que l'on fasse du mal aux personnes qui sont en liens avec lui.




Je me souviens...

HISTOIRE ♦Pour mieux connaître Seleons, je vais vous commencer par vous conter l'histoire qui lui a donné la vie...Pour cela je ne vais pas vous parler des vingt six dernières années mais des trente trois dernières années. C'était au tout début de la rencontre de ses parents que son histoire commenca. Le début de son histoire vient de sa mère. Elle était d'une beauté à couper le souffle, des yeux gris ensorcelants et une chevelure qui brillait de doré. Elle était issue d'une famille plutôt modeste et son caractère plutôt docile et quelque peu naïve l'amenèrent à devoir faire un choix.

Le premier amour est sûrement celui qui fait le plus mal et c'est ce que vécus la jeune femme. Elle était amoureuse d'un homme qui la faisait rêver. Elle tomba de haut quand il décida de rompre après lui avoir prit sa virginité. Elle fut ébranlée par cette rupture et s'enferma chez elle durant de longues semaines. Lorsqu'elle en sortie, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Elle portait l'enfant de son premier amour. Ses parents décidèrent de l'enfermer chez elle afin de cacher cet enfant que personne ne désirait.

C'est donc dans le plus grand des secrets qu'elle mit au monde son enfant non désiré. Il s'agissait d'un petit garçon. Elle en prit soin jusqu'à ses trois ans, avant que son père ne lui ordonne de l'abandonner pour qu'elle puisse se marier et devenir la femme d'un grand aristocrate. A contre coeur, elle le fit et abandonna son fils en priant que quelqu'un le trouverait et en prendrait soin à sa place.

Après ce jour, la jeune femme fit comme s'il ne s'était jamais rien passé. Quelque mois plus tard, elle épousa un riche aristocrate. Riche et héritier, l'homme se montra assez distant avec elle, la visitant seulement pour leur devoir conjugal. Il fallut quatre années avant qu'elle ne tombe enceinte de ce qui serait leur héritier. La grossesse se fit beaucoup plus compliqué que la première et la jeune femme passa beaucoup de temps dans son lit afin de ne pas mettre la vie de son enfant en danger.

C'était le 14ème jour du 3ème mois de la saison froide qu'elle donna naissance à un fils. Son époux en fut heureux et c'est tout ce qui compta pour elle. Malheureusement, contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle ne put s'occuper comme elle voulait de son fils. Son père était un guerrier noir qui refusait que son fils soit materner. Ainsi, elle dut se contraindre à ne pas l'éduquer, c'était comme si elle abandonnait son deuxième enfant.

Le fils fut nommé Seleons et son père lui donna, dès sa naissance une très rude éducation. Ne pas s'attacher aux personnes qui l'entouraient, pas même ses parents. Ainsi, Seleons connut un grand nombre de gouvernante pour qu'il ne s'attache pas à l'une d'elles. Son éducation fut très stricte et Seleons s'endurcit dès son plus jeune âge.

Ce fut à l'âge de cinq ans que son père lui offrit sa première épée. Il lui apprit à se battre avec celle-ci, le faisant travailler dur, lui infligeant des blessures de temps à autre pour lui montrer ce qu'était la douleur et qu'il ne devait pas se laisser avoir pour une faiblesse.

" Chaque homme a sa faiblesse, si elle n'est pas physique, elle serait émotionnelle alors attaches-toi à personne mon fils !"

Ces paroles résonnaient sans cesse dans la tête du jeune Seleons qui ne comprenait pas tout à fait ses paroles mais qui les comprit bien vite en grandissant. A l'âge de huit ans, son père apparut lors de l'un de des cours d'histoires que Seleons affectionnait plus que tout. Mais sans rien dire, son père égorgea son professeur devant ses yeux. Seleons cria devant cet acte qu'il trouvait outrageux et son père le regarda furieux.

" C'était une faiblesse et il faut se débarrasser de ses faiblesses. "

Le jeune garçon se renferma sur lui même après cela et décida de ne plus jamais montrer de faiblesse. Mais alors qu'il grandissait et qu'il atteignait l'âge de quatorze ans, son père lui offrit une catin pour "s'amuser". Bien sûr, la catin lui montra tout et ce fut comme un cours d'études du corps féminin et de ses atouts. Le jeune homme en fut dégoûté au début, puis la catin commença à lui plaire, à lui apprendre des choses dont il voulait plus. Seleons était sous son charme on aurait put dire.

Malheureusement, son père lui fit un nouveau coup bas. Cela faisait deux ans que Seleons avait cette même catin dans sa couche. Ils étaient tous les deux dans le lit du jeune homme lorsque quelqu'un frappa à la porte.

" C'est occupé revenez plus tard !"

Seleons et la jeune femme avaient éclaté de rire et alors qu'il allait la prendre, son père entra dans la pièce. Furieux, il regarda son fils et celui-ci se leva, nu et sans pudeur devant son père. La jeune femme quand à elle cacha son corps à l'aide des draps et le père la regarda avec dédain.

" Tue la. Elle ne te fera rien c'est une humaine. "

Les yeux de Seleons s'agrandirent de stupeur et la jeune femme se mit à pleurer. Tandis que son père le regardait droit dans les yeux.

" Si tu ne la tues pas, je la jette dehors et toi avec. "

Seleons n'en croyait pas ses oreilles. Son père lui demandait de tuer la femme qui avait partagé sa vie durant deux années entières... Son père avait dut remarquer son attachement pour cette femme. Mais il n'avait pas le choix. Seleons se retourna vers la jeune femme et s'approcha d'elle.

" Seleons... Je t'en prie... Ne fais pas ça... "

Les supplications de sa catin lui déchiraient le coeur. Il devait le faire, mais il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à tout ces moments qu'il avait passé avec elle. Alors qu'elle croyait qu'il allait la tuer de ses mains, Seleons vint l'embrasser avec tendresse. Mais alors que les lèvres étaient collées, la jeune femme perdit des couleurs et quand il lâcha ses lèvres, elle était morte. Un baiser mortel.

" Quand je pense que tu t'es attaché à cette catin... "

" Elle s'appelait Morgane ! "

Seleons se leva avec rapidité et se tourna vers son père. Il était énervé. Il en voulait à son père de lui faire subir tout cela. Il lui en voulait de vouloir faire de lui un homme pareil. Alors que son père commençait à partir de la pièce, Seleons prit sa hallebarde et la lui planta dans le dos. Son père se retourna vers lui.

" Je n'étais pas une faiblesse mon fils... "

" Non tu était mon obsession..."

Seleons retira sa hallebarde du dos de son père et il s'écroula sur le sol. Le fils appela des domestiques pour débarrasser le corps de son père et le brûler tandis qu'il prit dans ses bras Morgane. Il s'était habillée et avait passé un drap blanc pour cacher le corps de la belle. Il alla dans son jardin et s'enfonça dans un coin secret, celui qui était le sien, là où il se réfugiait lorsqu'il était jeune. Il creusa un trou et y déposa le corps de la jeune femme. Il reboucha le trou avant de retourner chez lui.

Sa mère était devant la porte, inquiète. Quand elle le vit arriver, elle baissa la tête devant lui. Il était le maître des lieux à présent. Il l'amena dans sa chambre et lui demanda de vivre comme si de rien n'était tandis qu'il s'envola. Il revint cinq heures plus tard, un objet emballé dans les bras. Il ne parla à personne et retourna sur la tombe de Morgane avant de déballer son paquet. Il planta la lourde pierre dans le sol, on pouvait y lire "A toi Morgane, femme et bientôt mère"... Il y déposa une fleur, une Kaelion qui prit une teinte bleu ciel...

Seleons rentra chez lui et prit un bain pour réfléchir à présent. Il n'était plus le même. Il n'avait plus de coeur, Morgane était partie avec le sien. Ce 3ème jour du 1er mois de la saison froide restera à jamais encré dans son esprit. Il sortit rapidement de l'eau, préférant ne pas s'attarder. Mais alors qu'il se préparait pour le dîner avec sa mère, un domestique arriva devant lui, s'inclina maladroitement et parla de manière paniquée.

" Sire, votre mère a disparu... "

Seleons baissa un peu la tête, comme s'il réfléchissait. Il n'avait pas beaucoup connus sa mère, son père l'empêchait de la voir depuis qu'il était petit. Sans rien répondre, il se dirigea vers la chambre de sa mère. Il trouva une lettre sur le bureau et il l'ouvrit avant de la lire. Une larme perla le long de sa joue, une unique larme. Il ferma les yeux et mit la lettre de sa mère dans sa veste et sortit de la chambre.

A présent, Seleons vivait seul dans ce manoir qu'il avait hérité de son père. Il avait rangé quelques trucs qu'il ne voulait plus voir et gardait la lettre sous clé afin que personne ne découvre ce qu'elle cachait.

Un an après la disparition de ses parents, Seleons fit un nouveau pas dans sa vie et acheta une femme, une esclave. Il avait dix sept ans. Il avait choisit une femme de son âge, elle n'était pas moche, mais ce n'était pas la plus belle. Elle avait juste quelque chose qui lui plaisait, une chose, une seule. Il l’appréciait un peu plus pour son caractère que pour son physique, d'ailleurs, contrairement à ce que la jeune femme avait pensé, il ne l'avait pas prise sur le champ.

Aerin, c'est son prénom. Seleons lui avait donné une chambre non loin de la sienne. Au début il paraissait doux et tendre, mais il changea du tout au tout lorsqu'un nouvel événement prit le dessus. Aerin venait le visiter, comme il le demandait régulièrement. Il était dans son bureau à lorsqu'elle entendit hurler.

" Incapable ! Vous êtes même pas fichus de trouver la moindre information ! Pourquoi je vous pais ? "

Une lumière bleue jaillit de la pièce et Aerin lâcha un cri. Alerté par son cri, Seleons ouvrit la porte et la prit par le bras pour la traîner dans sa chambre avant de faire preuve de violence envers elle. Il était énervé, il était haineux, il pensait à son père. Il prit la jeune femme, il en avait eut envie depuis longtemps, mais s'était toujours retenu, ce qui avait étonné plus d'une personne puisqu'elle était son esclave...

Quelques années passèrent, Seleons avait intégré les rangs des guerriers noirs et était devenu un homme respecté. Il se battait quand il le fallait, mais sinon il se contentait de sa petite vie. Ce fut lors d'un voyage à Ricyal que sa vie changea à nouveau. Comme il appréciait, il était passer voir un vendeur d'esclaves mais une jeune fille lui avait plut sur le champ. Elle était belle, son corps de jeune femme et ses yeux ensorcelants... Il la voulait.
Elle serait vendue aux enchères le lendemain, et malgré l'offre que Seleons lui proposa, le marchand refusa. Il se rendit donc aux enchères et enchérit afin d'être sûr de pouvoir avoir cette fille qui l'avait comme qui dirait envoûtée. Il réussit à l'acheter et repartit avec elle chez lui. Il avait vingt et un ans.

Dès le soir, il profita du corps de la jeune femme, appréciant ses formes et son corps de jeune femme. Il lui prit sa virginité cette nuit là et il la prit plusieurs fois dans la nuit, se satisfaisant de son corps. Le lendemain, il fit installer la jeune femme dans une chambre proche de la sienne. Elle s'appelait Meredith. Au fil du temps, Seleons devint de plus en plus violent, détestant le monde, son père et tout ce qui lui filait entre les mains. Meredith en subit les conséquences et fut marqué par les coups.

Les années passèrent et la vie "tranquille" avait reprit son cours, alternant entre les accès de colère de Seleons, les morts de domestiques ou les mauvais traitements qu'il infligeait à Aerin et Meredith. Certains domestiques apportaient des soins aux deux jeunes femme et lorsque Seleons partait en voyage, cela ressemblait à la liberté pour eux.

A vingt cinq ans, il ramena de son dernier voyage une nouvelle jeune fille. Cette fois, il l'avait trouvé dans la rue. Elle avait treize ans quand il la prit la première fois. Elle avait peut, elle était terrifiée. Il lui avait interdit de parler de son histoire, si bien que tout le monde ignorait d'où elle venait, qui elle était. La seule chose que l'on savait sur elle était son prénom, Elrinna.

Aujourd'hui, Seleons est un homme qui apprécie la vie qu'il mène, bien que beaucoup ignorent tout de lui, il reste un véritable mystère à lui seul qu'il vaut mieux ne pas tenter d'élucider...  





© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Seleons Dim 3 Aoû - 22:57

*O*
.
.
.
*O*

*Bon c'est bon t'as finit de baver toi ?* Nan encore un peu !!!

*O*

Pas la peine de dire que j'adore ta fiche je suppose... :3
Rien à redire donc tu es validé, tu peux commencer *très rapidement :3* à rp !!!

Sur ce, je retourne baver moi *ç*

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Seleons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Guerriers Noirs-