AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Edward le profiteur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Masculin Messages : 31
Points : 75
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 19
Rôle : Artiste//Informateur//Noble
Armes : Poignard
Pouvoirs : Altération // Absorption

MessageSujet: Edward le profiteur ... Dim 20 Juil - 19:44

Edward Arya


Je suis...

NOM ♦ Arya
PRENOM ♦ Edward
SURNOM ♦ Ed - Engeance - l'Opportuniste
SEXE ♦ Masculin, jusqu'à preuve du contraire.
RACE ♦ Hybride -Paladin/Humain-
AGE ♦ 28 ans
CLAN ♦ Ombre
ROLE ♦ Artiste//Informateur//Noble
DIVINITES ♦ Dalaigh - Eibhlëann - Shemhazai
J'ai...

ARMES ♦ • Poignard

POUVOIRS ♦ • Altération *capacité de pénétrer l'esprit des gens pour voler ou même altérer un souvenir*
• Absorption *capacité de drainer la vie et les forces d'une personne*




Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ En lui se trouve deux hommes, l'artiste noble et pédant puis il y a l'informateur.

Le premier est imbus de sa personne, ce qui veut dire que ces vêtements le reflètent bien. Noir et encore du noir. Il lui arrive de mettre des habits marron ou gris, mais la chose reste rare. Il attache rarement ses long cheveux ébènes parsemés sur ses mèches autour de son visage de quelques mèches rouges comme le sang. Sans doute est-ce la faute de son emploi d'informateur. Les morts engendraient par sa cupidité sans doute. Il n'a jamais voulu dire pourquoi il avait ces quelques larmes de sang. Il porte une cicatrice sur sa partie droite du visage qui commence un peu au dessus du sourcil puis s'arrête après le milieu de sa joue. Ses yeux, une couleur étrange, une teinte entre le jaune et le vert pâle qui se contrastent sur un teint bronzé par ses escapades en plein air loin de la ville. Pour ce qui est du reste, ses épaules ne sont pas aussi larges qu'on pourrait penser pour un Palatin. Il mesure plus d'un mètre quatre-vingt. Même s'il ne manie pas l'épée comme un maître et n'en porte en fait presque jamais, on peut quand même s'accorder sur le point de sa masse musculaire. Car pour ne pas le vanter, il porte assez bien les pectoraux saillants. Ed aime beaucoup séduire les femmes et sans le vanter, ça marche plutôt bien !

En ce qui concerne son autre personnalité, elle, elle porte des vêtements sombres -ça ne change pas à l'autre- et un tissu pour cacher son visage lors des remises d'informations. S'il ne porte pas sa protection, il se fondra dans l'ombre ou enfoncera sa tête dans sa capuche. On ne peut voir que ses yeux et encore, il essaye de garder la tête baissé dès qu'il le peu. Ensuite, un bout de peau pour le reconnaître ? Alors là, jamais. Il aime le danger, mais avoir tous les ordres sur son dos, ce n'est pas pour lui. Il ne sera pas du genre à courir ce risque. Il porte même des gants. À n'importe quelle époque de l'année. De la saison chaude à la saison froide. Toujours dissimulé.
Je pense...

MENTAL ♦ • Il est absent faut bien le dire, la vie des autres, leur paroles, leurs actes, il s'en fou, pour être encore polie. Une conversation bien sous tout rapport est le genre de chose à l'ennuyer rapidement. S'il baille … Mieux vaut pas savoir se qu'il compte faire après. Alors, une femme racontant ses misèrent, un homme qui étale sa misérable vie … Besoin de faire un dessin ?!

• Il faut bien le dire, quand il voit une belle femme, il peut se retrouver très aimable. Mais jamais il ne se pliera pour lui plaire à en faire son épouse ou faire des choses qui ne lui ressemblent pas. S'il veut cette femme, il la prendra si par malheur elle prend trop de temps.

• Aimant peut faire partie de son vocabulaire. S'il trouve une gente dame, voir deux ou trois et une bonne bouteille d'alcool ou un tonneau. Et bien oui ! Il apprécie les bonnes choses, la chair tendre des vierges et les seins ferment des connaisseuses. Voyez ce que je veux dire ou pas ? Ne vous plainiez pas s'il vous prend. C'est que vous êtes à son goût.

• La peur ? Je ne connais pas ce mot. Elle est pour les faible. Audacieux ou tête brûlée, à vous de voir en fonction de la chose. Néanmoins, mieux vaut ne pas lui demander s'il est capable de faire une chose. Qu'il le soit ou pas, il le fera. Même si pour cela il peut y laisser sa peau.

• Pour avoir ce qu'il veut dans son deuxième métier, il faut bien montrer les poings sinon le respect ne se voit pas. Ainsi est sa philosophie. Donc la brutalité est chose courante dans les ruelles et campagnes qu'il traverse !

• Il est très curieux aussi. Non, pas curieux dans le sens où "J'aimerais savoir la vie des autres". Mais curieux sur la vie en général. Il goûte à tout, touche tout, tue tout … En clair, il joue beaucoup, un vrai gamin. Il est capable de tuer pour le simple bonheur de savoir ce que cela procure ensuite. Étrange, vous ne trouvez pas ?

• Plutôt énigmatique, on ne sait presque jamais, voir jamais en fait, ce qu'il pense. C'est un peu comme si nous nous retrouvions devant un miroir, on ne voit que son reflet …

• Il adore tromper les autres. Sournoisement, de préférence, c'est plus drôle. Vous oseriez le traiter de déloyal !? C'est un peu fort je trouve ! Disons plutôt, réfléchit. Si vous le voyez trop aimable à faire du genre ami-ami, méfiez-vous, c'est un grand conseil … Au moindre faux pas ou opportunité, il vous réduira en lambeau de chair et d'os tel une momie.

• Il est plutôt mélancolique quand il réfléchit. Surprenant, touchant ou sexy d'après certaines … Peu importe, il fait une tête de chien battu, le regard perdu, la mine assombrit quand il se met à réfléchir. Ce qui est pratique certaines fois en combat faut bien le dire. La plupart du temps, il essaye de ne pas réfléchir faire tout sur un coup de tête pour éviter de faire cette tête là.

• Haha ! En tant que « balance et engeance » il a intérêt de savoir courir, réfléchir et penser vite. Vous ne trouvez pas ? C'est un don de la nature d'avoir eu une cervelle assez remplit pour se sortir des mauvais pas dans lesquels il sait mit tout seul ou à cause des autres. Quoi qu'il en soit, Ed aime tout faire rapidement, enfin … Presque tout. Ne lui demandait pas d'écourter un tête à tête avec une femme sinon, je vous jure, vous sentirez sa botte dans votre bouche s'il est de bonne humeur.

• On le voit comme tout, sauf comme un homme sans cervelle à courir tête baissée dans la bataille qui s'oppose à lui quelques fois -voir tout le temps- Il faut bien le dire, il n'est vraiment pas tendre avec les autres. Une éducation comme la sienne lui a apprit à être intransigeante et cruel, donc oui, il est violent quand cela doit être pour la « bonne cause ».

• Il ne cache en aucun cas sa richesse. Parle de montagnes de pièces d'or, de pierres précieuses et de terres qui sont à son père ... "Humble" n'est pas un mot qu'il connait. Tourner la tête de certaines femmes, faire monter la jalousie dans les rangs de ses adversaires masculins, il adore. Enfin, il expose tout ça quand il n'est pas en pleine mission de remise d'informations. Sinon, quand il est Edward, l'artiste noble, il ne se gêne pas.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦

- C'est un beau bébé qu'vous avez là !

Il hurlait les premiers instants de sa vie, lui bâtard d'un noble de Ricyal. Son histoire n'est pas intéressante, ni même racontable d'après lui. Une vie n'est rien d'autre qu'un ramassis de souvenirs, c'est ce qu'il dit. Après, lui ne veut rien raconter, mais moi ... Je vais le faire à sa place.

Pour être devenu le pariât de la famille, il fallait juste un soupçon de chance, d'interdit et de sang-mêlé. De quoi donner à la fin Edward Arya, premier fils de ce valeureux noble humain de Guerrier Noir qui n'est d'autre que Davis Arya. Sa mère, elle, était une servante Paladine. Comment elle est arrivée dans cette ville et au service du noble ? Ce serait bien trop long à raconter malheureusement mais le principal reste à savoir que même si Davis était déjà marié à une belle femme du même ordre, il n'avait pu passer à côté de sa nouvelle servante, Tara. Un jour, lors de la saison des orages, où Lyssa était partie en mission et que le  ciel déversait ses larmes, Tara se retrouva à nettoyer dans le bureau de son maître et par je ne sais quel miracle, ils se retrouvèrent ensemble et se mirent à discuter de tout et de rien. La semaine suivante, la pluie battait toujours la terre et sa femme n'était toujours pas revenue, les deux jeunes gens apprirent à ce connaître avant de ne franchir le pas ensemble.

Neuf mois passèrent et la véritable histoire d'Edward commence alors … On aurait pu penser que la servante allait être jetée à la porte son marmot ? Détrompez-vous. Le maître de la famille reconnu son fils, après maintes disputes avec sa femme. Edward, né le 14ème jours du 2ème mois de la saison du renouveau, venait d'hériter d'une assez belle fortune pour un petit noble …

Sept ans après, il eut Malika, Guenièvre et Askan, des descendants directs de la famille Arya, des triplés. Malheureusement, Malika ne survécut pas plus d'un mois touché par la mort subite. Bien que les deux nouveaux enfants soient une bénédiction pour leur mère, Ed garda sa place de fils et de descendant des richesses de son père. Il ne sut par quel miracle cela se fit mais au fil des semaines et des mois, Lyssa vit Edward presque comme son propre son fils. Ayant perdu sa mère il y avait moins de quelques jours avec la saison froide, le jeune homme se mit à apprécier les bras protecteur de cette femme qui s'avéra agréable.

Les années passèrent, même s'il apprenait à se battre avec son père, le jeune Edward pouvait compter Lyssa, qui avait abandonné les rangs des Guerriers Noirs pour s'occuper de sa famille, pour lui apprendre le « raffinement » : la peinture, les arts et les livres. Ainsi, quand il n'était pas aux entraînements, il était dans le salon à jouer des instruments et à peindre. Si bien que son éducation particulière, entre le fer et la porcelaine, lui a donné quelques … mauvaises habitudes pour tout dire. Enfin, grâce à ça, il sait jouer du violon et d'autres instruments. Il peint encore et toujours, par contre, il laisse les armes au placard quand il n'est pas le sale informateur ...

Mais revenons dans le passé. Il y a neuf ans de cela, alors qu'il se battait avec son cher père dans leur cours, la fatigue prenant ses muscles et une feinte de son paternel lui arracha un cri de douleur. L'arme tomba à terre et Edward s'écroula au sol. Lyssa affolait par ces plaintes, courut. Quand le jeune homme releva a tête, sa main baignait dans le sang. Une entaille venait de lui être fait à l’œil. Par chance, ce dernier ne fut pas touché mais depuis, il porte une cicatrice sur son visage. Montrant la folie de son père …
Enfin, Ed ne lui en veut pas et puis cela à un certain effet sur les femmes il faut bien le dire.

À présent, et bien, il a hérité de la fortune de son père, pas que ce dernier soit mort, bien sûr que non mais entre lui et son fils, c'est Edward qui en a plus besoin ... Son demi-frère est devenu Guerrier Noir, un gamin de vingt et un ans aussi haut que trois pommes, surprenant, non ? Sa sœur une espionne et courtisane à ses heures perdues. Drôle de famille ... Pour ce qui est d'Edward, il vend des informations à celui qui voudra bien l'écouter, qu'il soit Chevalier de Lumière, Soldat de l’Équilibre ou autres. Tant qu'il trouve l'argent après, il est heureux. Donc, suivre la lignée familiale c'était sans lui. Venez donc l'écouter ...




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Ombre Cachée

Féminin Messages : 1212
Points : 1215
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 20
Rôle : Admin, codeuse
Armes : Couteaux, épée double
Pouvoirs : Pyrokinésie, télékinésie, télépathie

MessageSujet: Re: Edward le profiteur ... Lun 21 Juil - 23:41

Hello!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Tout est en ordre dans ta fiche, tu es donc validé !

Bon voyage sur les terres de Laryskanir, n'hésite pas à venir nous poser des questions si tu en as, ni à te connecter sur la CB (:

_________________

Breath and Life ~Audiomachine
Revenir en haut Aller en bas

Edward le profiteur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-