AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Lalwen Irimë (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lalwen


Invité

MessageSujet: Lalwen Irimë (terminé) Mer 16 Juil - 23:40

Lalwen Irimë


Je suis...

NOM ♦ Irimë
PRENOM ♦ Lalwen
SURNOM ♦ Aucun pour le moment
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Elfe de la nuit
AGE ♦ 29 ans
CLAN ♦ Soldats de l'équilibre
ROLE ♦ Soldat
DIVINITES ♦ Eibhlëann
J'ai...

ARMES ♦ Lalwen n'a en sa possession qu'une seule arme: une fine épée légère et maniable de manufacture elfique qu'elle veille à maintenir tranchante. Cette épée semble au premier abord banal et sans grand intérêt; cependant lorsqu'on la regarde de plus près, on voit apparaître de fines et délicates inscriptions elfiques rouges et bleus qui s'entrelacent à la garde pour se prolonger sur la lame.
POUVOIRS ♦ Comme tout elfe de la nuit, Lalwen possède une vision nocturne parfaite, cependant ses yeux sombres s'adapte plus difficilement à la lumière et y sont sensible.

A ce pouvoir viens s'ajouter son sens de l'orientation surdéveloppé, celui-ci se manifeste par une mémoire exceptionnelle des lieux qu'elle traverse, incapable de se perdre la jeune femme sait où qu'elle soit retrouvé son chemin sans besoin d'un instrument quelconque. Autant dire que ce pouvoir s'est souvent révélé utile en ces temps troubles!








Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ 7 lignes minimum. Lalwen, avec ses 1m70 est une jeune femme plutôt grande à l'image des membres de sa race. Fine et musclée, elle possède d'élégantes courbes féminines le plus souvent dissimulées sous son armure. Elle possède de long cheveux gris claire qui lui arrive à mi cuisse une fois relâché. Lalwen préfère cependant le plus souvent les attacher en une haute queue de cheval, trouvant la coiffure plus pratique.
La jeune femme possède un charme indéniable dont elle n'a pas vraiment conscience avec ses yeux très sombres presque noires, très sensible à la lumière du soleil. Ceux-ci s'assombrissent encore davantage si cela est possible lorsqu'elle est en proie à la colère ou à une puissante émotion.
Enfin, Lalwen possède peu de choses qui lui importe vraiment: Un tatouage qui a marqué la voie qu'elle avait choisi situé au creux de ses reins, il symbolise une épée surmontée d'ailes, son épée et un pendentif auquel elle tient particulièrement, puisqu'il lui a été offert par son père, enfant, bien avant qu'elle ne les quittes pour suivre son chemin. En quelque sorte, ce pendentif est le dernier vestige de sa famille auquel elle a encore accès.
Je pense...

MENTAL ♦ 7 lignes minimum. Lalwen est généralement quelqu'un de calme, bien que très autoritaire. Elle apprit peu à peu à se faire respecter de la plus part de ses compagnons d'armes, prouvant de nombreuses fois sa valeur. Elle n'a donc pas besoin d'élever la voix pour se faire entendre. Par ailleurs, elle n'aime pas obéir, étant de nature quelque peu rebelle, malgré sa place de soldat. Hormis cela, la jeune femme est très patiente, cependant sa patience légendaire s'amoindrit si vous avait le malheur de provoquer sa colère. Que dire d'autre, vous l'aurez deviner Lalwen est une femme d'action, aventureuse, sans pour autant verser dans l'inconscience. La belle, connait les dangers qu'elle peut rencontrer à tous moments surtout en ces périodes sombres, alors elle réfléchit toujours observant constamment son environnement, les sens toujours en alerte prudente, sérieuse, elle ne s'engouffrera pas dans un lieu où elle sait n'avoir aucune chance quitte à rester et observer des jours durant jusqu'à trouver une faille ou une ruse.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ 12 lignes minimum Couchée dans une couchette sale à la belle étoile, Lalwen cherchait le sommeil bercée par le bruit incessant des armes qui s'entrechoquent. Son père lui avait refusé l'accès à la maison pour cette nuit, pour lui apprendre avait-il dit à obéir. Ni une ni deux, la jeune fille de 14 ans alors, était partie s'enfoncer au creux de la forêt pour y passer la nuit.
Autrefois, lorsqu’elle était bien plus jeune, dans de pareilles situations, elle venait se réfugier en ce même lieu pour pleurer. Désormais, ses larmes n’y coulaient plus, elle y venait pour y réfléchir, gardant toujours son pendentif entre les mains comme pour se rappeler que son père n’était pas toujours ce dur, que quelque part au fond de lui, il subsistait de l’amour paternel. Elle espérait, que la noirceur qui accompagnait l’enseignement et le service des guerriers noirs n’avait pas entièrement submergé l’âme de son géniteur.
Sa famille entière était composée de guerriers noirs. Guerrière noire, c’est le destin qui l’attendait, ou du moins le chemin le plus simple à suivre. Il existait une autre voie, elle le savait. Une voie qui lui apporterait danger et peine mais aussi espoir, des idéaux auxquels elle adhérerait !
En effet, Lalwen ne parvenait pas à croire au but des guerriers noirs, elle refusait de vivre sa vie entièrement au milieu de la traîtrise et du mensonge, au milieu de la violence et de la décadence ! Lalwen ne voulait pas devenir l’un de ces soldats qui se battent sans réellement savoir pourquoi, simplement assoiffés de pouvoir, aveuglé par le sang qu’ils faisaient couler !
Mais si elle savait d’ors et déjà ce qu’elle voulait, à ce moment-là elle n’était pas sûr encore d’être capable des sacrifices que cela nécessitait. Serait-elle prête à quitter sa famille à jamais pour suivre une voie aussi périlleuse ? A cette question elle n’eut sa réponse qu’à ses 17 ans. La jeune elfe alors était devenue une combattante d’une rare qualité, évoluant en de gestes gracieux, formant toujours une danse plus belle, plus envoûtante plus mortelle. Cependant, la fierté que pouvait éprouver sa famille était entachée, par sa rébellion permanente et son insolence face à ses supérieurs. Peu à peu, les châtiments qu’elle recevait se faisait plus dur, plus douloureux. Elle ne pleurait pas, elle les recevait sans que la moindre parcelle de défis ne quitte son regard.
Ce fut un jour, après un châtiment de trop octroyé par son père, qu’elle prit sa décision. Cette vie ne serait pas éternellement sienne, elle voulait montrer au monde qu’elle était différente, que tout elfe de la nuit n’est pas mauvais ! Elle voulait suivre les idées auxquelles elle croyait ! Elle refusait de penser que le monde était destiné à n’être qu’un enchaînement de guerre sans fin ! Elle voulait la paix, et elle était prête à la conquérir à l’épée !
Sans prévenir, Lalwen était alors allé chercher son épée et son armure toute deux confectionnée par un elfe de la contrée. Elle avait pris le temps, de vérifier que son pendentif était toujours en place, puis s’était posé la question une dernière fois : Etait-elle prête à quitter sa famille ? La réponse était désormais oui. Alors et sans attendre, elle prit la route.
Lalwen pour marquer sa décision se fit tatouer au creux des reins une épée surmontée d’ailes. Elle sortait désormais au grand jour malgré sa sensibilité à la lumière, malgré les regards qui la jugeaient. Elle était déterminée à leur montrer ce qu’elle valait. Et ceux qui s’aventurerait à la provoquer, risqueraient d’amèrement le regretter.
Lalwen avait choisis la voie des soldats de l’équilibre.




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Lalwen Irimë (terminé) Ven 18 Juil - 15:25

Bienvenue sur le forum ^^ !

Ta fiche est très bien je la valide donc. N'hésite pas si tu as la moindre question, je te souhaite de passer de bons moments et de faire de bons rps Smile.

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...

_________________

Musique theme (mise le 01/11/14)

Musique pour ma Crazy Family : ♥


Une journée pour s'éclater, une journée pour rêver, une journée pour être enfin ensemble et à jamais être liées ♥


15/05/10-30/06/14 : La fin d'une aventure... Tout a une fin, mais certaines sont plus difficiles que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas

Lalwen Irimë (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lalwen Irimë (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-