AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Aaron, un homme fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron


Invité

MessageSujet: Aaron, un homme fée Aaron, un homme fée EmptyVen 11 Juil - 22:25

Aaron Lubëlior


Je suis...

NOM ♦ Lubëlior
PRENOM ♦ Aaron
SURNOM ♦ /
SEXE ♦ Masculin
RACE ♦ Fée
AGE ♦ 30 ans
CLAN ♦ Soldat de l’Equilibre
ROLE ♦ Reconstructeur et Soldat
DIVINITES ♦ Eziel
J'ai...

ARMES ♦ Une épée mais seulement lorsqu’il part au combat, sinon rien.

POUVOIRS ♦ Maîtrise de la nature & Maîtrise de l’Eau









Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Aaron est un homme fée. Normalement les êtres de son espèce sont plutôt de petites tailles, mais Aaron mesure 1m62. N’allez pas dire qu’il n’est pas une vraie fée, puisque cela serait un mensonge. Aaron est donc grand pour un membre de son peuple, mais ne s’en porte pas mal. Il a une carrure assez frêle mais arrive tout de même à porter une épée. Il a un visage aux traits finement dessiné et porte ses cheveux descendant dans le cou. Il a les yeux d’un marron dont les nuances varient selon le soleil. Comme beaucoup de membre de ses espèces, Aaron possède des ailes qu’il peut faire apparaître et disparaître à sa guise. Elle ressemble un peu à celles des libellules d’ailleurs.
Aaron n’est pas un homme qui aime se montrer, aussi ses vêtements reflètent parfaitement son caractère. Il porte des tuniques et un pantalon dans les tons marron. Il était possible de le voir habillé d’une armure, mais ces occasions sont très rares car il ne la porte que lorsqu’il est appelé à prendre les armes.
 
Je pense...

MENTAL ♦ Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Aaron est un homme plutôt discret et calme. Il n’est pas du genre bagarreur, du fait de sa race tout d’abord, puis également parce qu’il n’a jamais vraiment été intéressé par la guerre. D’ailleurs, il trouve la guerre stupide et s’il pouvait faire autrement, il n’irait jamais combattre contre les ennemis. Mais il avait fait une promesse. Aaron est n’aime pas être mit en avant, même lorsqu’il s’agit de félicitations, il préfère que l’on ne le cite pas. Il est discret et un tant soit peu timide. De par son enfance, il a toujours respecté les plus hauts que lui, détestant tout de même être considéré comme un paysan. Cependant, il n’aime pas les injustices et c’est pour cette raison qu’il fait partie des reconstructeurs. Il préfère faire passer les besoins des autres avant les siens. Mais pour les personnes qui lui sont chères, il a tendance à être assez protecteur, il déteste les voir en danger. C’est un caractère très fort chez lui car quand il aime ou apprécie quelqu’un, cela peut prendre du temps, mais il s’agit de sentiments vraiment sincères.



Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Pour conter cette histoire, il faut remonter à une date bien précise. Le 8ème jour du premier mois de la saison froide un petit garçon voyait le jour dans la famille Lubëlior. On ne peut pas dire qu’il avait été attendu puisqu’il était le sixième enfant. Il avait cinq sœurs à sa naissance et il fut le dernier de la maisonnée.

A sa naissance, sa mère fut contente d’avoir un fils puisque cela était une chose rare chez les fées et d’ailleurs elle prit soin de son dernier enfant. Elle aimait tous ces enfants, mais le fait qu’Aaron soit le dernier lui permit une protection quasi permanente de ses parents. Ses sœurs n’en étaient pas jaloux et d’ailleurs ils profitaient de cela pour s’échapper de la vigilance de leurs parents. Mais Aaron a toujours apprécié l’amour que ses parents lui portaient.

A l’âge de cinq ans, il fit apparaître ses ailes pour la première fois. Elles étaient grandes déjà et ont lui prédit une taille imposante pour sa race. Il apprit aussi à maîtriser la nature avec laquelle il adorait faire des tours, jouer avec les plantes, les faire pousser, les contrôler. Mais plus tard, on découvrit qu’il possédait une autre magie, celle de l’Eau. Il avait hérité ce pouvoir de son grand-père paternel et il était le seul de la famille à le maîtriser. D’ailleurs, son père en était très fier.

Ainsi Aaron apprit à se servir de son pouvoir pour jouer de mauvais tours à ses sœurs. Puis il grandit et au fil des années, il apprit à devenir celui qu’il voulait être, reconstructeur. C’est d’ailleurs à l’âge de dix-huit ans qu’il prit la décision de quitter le foyer de ses parents pour se rendre dans les villages et aider les personnes qui en avaient besoin. Rapidement, Aaron devint une personne connu pour sa dévotion, si bien que certaines fois il ne se lavait pas pendant plusieurs jours.

Mais on lui apprit une terrible nouvelle alors qu’il arrivait sur ses vingt ans. Sa mère était souffrante, elle était porteuse d’une maladie qui ne se soignait pas. Elle était porteuse d’une fièvre atroce et peu à peu sombrait dans la folie, quelque chose dont personne ne connaissait le moyen de guérir. Aaron l’a veillé mais n’avait pas le droit de la toucher. Elle succomba à la maladie et on apprit plus tard qu’elle avait contracté la Caritaria.

Sa mère était une fervente guérisseuse de l’ordre des soldats de l’Equilibre et elle était décédée en touchant un cadavre sûrement. Elle avait perdu la vie en voulant soigner une personne blessée par les combats. C’est en faisant la promesse d’honorer la mort de sa mère en combattant les guerriers noirs qu’il devint soldat en plus de son rôle de pacificateur.




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas

Marylia

Marylia

Admin / IV - Rodeuse d'Elite

Féminin Messages : 563
Points : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Rôle : Membre du Conseil des Ombre / Admin abusant du kick et du clear de cb, légèrement schyzo sur les bords / Grande gardienne des archives de la cb
Armes : Dague
Pouvoirs : Contrôle de l'air / Lire les pensées

MessageSujet: Re: Aaron, un homme fée Aaron, un homme fée EmptyVen 11 Juil - 22:40

On est pas fatigués on enchaîne xD ! Héhé et qui c'est qui l'a eu cette fois ? C'est bibi 8D...

Et je te ressors plus le baratin habituel mais je dirais juste que j'ai bien hâte qu'on commence à rp toi et moi 8D

Bon voyage sur les terres de Laryskanir...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron, un homme fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "L'homme est un loup pour l'homme"
» Iref,l'homme de feu
» Une relation avec un bel et méchant homme ?
» ♂ Samuviel Galahad ~ Homme-Fée ~ Soldat de l'Equilibre ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Fiches de Présentation :: Soldats de l'Equilibre-