AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonsoir ! Afin de "restaurer" le forum, nous avons besoin de vos avis chers Laryskaniens ! Pour nous aider, c'est ici.

Partagez| .

Minerva Dubh, elfe de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

I - Jeune Recrue

Féminin Messages : 269
Points : 238
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 31
Rôle : Peuple du clan des Ombres
Armes : Arc Elfique
Pouvoirs : Nyctalope, Illusions

MessageSujet: Minerva Dubh, elfe de la nuit Ven 4 Juil - 22:32

Minerva Dubh


Je suis...

NOM ♦ Dubh
PRENOM ♦ Minerva
SURNOM ♦ L'Entêtée
SEXE ♦ Féminin
RACE ♦ Elfe de la nuit
AGE ♦ 16 ans
CLAN ♦ Ombres
ROLE ♦ Peuple
DIVINITES ♦ Eibhlëann, déesse de la nuit
J'ai...

ARMES ♦
Arc elfique

POUVOIRS ♦
Nyctalope
Illusions







Je ressemble...

PHYSIQUE ♦ Jeune femme d’un mètre soixante aux courbes voluptueuses, au teint couleur de cendre, aux yeux couleur de nuit, aux lèvres pulpeuses violacées et aux longs cheveux mauve cendré. Prétentieux n’est-ce pas? C’est ainsi qu’on m’a décrit pour me trouver un fiancé!
C’est sans parler de ces robes que ma mère me faisait porter pour attirer l’attention de ces messieurs. Oh, des robes bien jolies, rien à dire là-dessus, qui couvre ce qui doit être couvert pour une jeune femme digne de ce nom, mais serrées pour bien faire ressortir ce qui doit ressortir pour plaire aux hommes! Sans parler des décolletés… Maintenant, je ne me déplace jamais sans ma cape et mes grands gants pour couvrir mes mains et mes avant-bras. Oh, je porte encore des robes, mais vous ne vous perdrez pas dans mon décolleté! Elles en dévoilent le moins possible!
Je supporte bien mal la lumière du jour, aussi je suis ce que vous appelleriez un oiseau de nuit.

Je pense...

MENTAL ♦ Jeune femme docile, digne de confiance, bien élevée qui sait rester à sa place! Ri-di-cule! Encore de jolies formules employées par mes parents pour me trouver un mari. Docile? On jurerait que l’on parle d’une bête de somme!

Sans gants blancs, mes parents vous diraient plutôt que je suis une entêtée, farouche et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais polie. Entêtée? Je dirais plus que je suis déterminée. C’est bien de l’être dans la vie, non? Farouche? Je dirais plutôt que je ne fais pas confiance au premier venu et que les belles paroles n’ont pas d’emprises sur moi. Si j’ai un défaut, ce serait celui d’être trop franche. Surtout lorsqu’on m’énerve! Tête en l’air? Je suis plutôt moins craintive que ceux de ma race!
 




Je me souviens...

HISTOIRE ♦ Je suis née le 18e jour du premier mois de la saison des orages dans une caverne du royaume de Neldaryïl. Ce fut une entrée « fracassante », couronnée par le tonnerre et les éclairs. Je suis la deuxième d’une famille de trois enfants. J’ai grandi en apprenant le maniement de l’arc. Au fil des ans, j’ai découvert en moi un pouvoir fabuleux : celui de créer des illusions. Qu’est-ce que je me suis amusée à tenir loin de mes cachettes mes deux frères trop curieux, en les effrayants avec ce pouvoir. Il faut bien trouver une compensation quelque part non? J’ai bien le droit à un peu de temps de tranquillités et loin des préoccupations des autres.

Ma mère, Esmerie, n’avait que 14 ans lorsqu’elle fut mariée à mon père, Ixer, qui en avaient près de 30. C’est la coutume chez mon peuple : Les Elfes de la Nuit. Merveilleux n’est-ce pas? Pouah. Mon frère aîné, Eldor, est né trois années avant moi. Emeric est né une année après moi, pour sa part. Deux vrais casse-pieds qui se plaisent à me répéter que je devrai bientôt me marier. Eux, ils ont de la chance! Personne ne les forcera à se marier aussi jeunes que moi. Mes parents m’ont déjà trouvé un fiancé. Ils n’attendent qu’une seule chose pour me pousser dans ses bras : que j’aie mon premier sang de lune!

C’est pourquoi j’ai pris la fuite avant que celui-ci ne commence. J’ai trouvé refuge dans une grotte à la surface aux frontières de Neldaryïl, n’emportant que quelques effets avec moi et mon arc. Si je dois sortir le jour, je me couvre d’une grande cape et j’enfile mes gants. Je me tiens dans les coins d’ombre pour protéger mes yeux de la lumière vive. Sinon, je sors la nuit, au clair de lune. Le paysage est magnifique la nuit.

Me voici donc, Minerva Dubh, résidente de la surface. Avec un fiancé et des parents mécontents sur mes traces. Oh, je sais qu’ils n’abandonneront pas facilement. Mais bonne chance à mon fiancé s’il croit pouvoir me ramener à la maison comme une bonne petite épouse suivant son maître! Je ne laisserai personne me mener par le bout du nez!




© Swalia
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin / V - Exterminateur de Ténèbres

Féminin Messages : 1311
Points : 1394
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 20
Rôle : Chef des Chevaliers de la Lumière / / Admin ultime sur ce fow ! Schyzo et adepte de la souffrance de persos
Armes : Epée et Dague
Pouvoirs : Magie Noire, Transformation en sirène, Aquakinésie

MessageSujet: Re: Minerva Dubh, elfe de la nuit Ven 4 Juil - 22:42

Re-Bienvenue sur le forum ! ^^

Alors tout est bon pour ta fiche donc je valide. Smile

Bons rps sur les Terres de Laryskanir...

_________________
#Je suis Charlie

#My Confession : "Nothing is true, everything is permited..."

Récompenses et Médailles:
 
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Dubh, elfe de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Mémoires de Minerva Dubh
» Hamanduil Elandriel [Druide]
» Une danseuse quelque peu voleuse...
» Liens pour Minerva Dubh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Laryskanir :: Les Héros d'Aujourd'hui :: Ombres-